Erreur

Fermer

Information

Fermer

Communiqués de presse

1er mars 2008

Le logiciel de chat en direct de Provide Support améliore le support clientèle et permet à l'entreprise de prospérer dans des activités commerciales en ligne de haute sécurité

La société Provide Support Live Chat fournit à Merchant-Accounts.ca, premier fournisseur au Canada d'outils de comptes marchands, un logiciel d'aide en direct solide, facile à intégrer et sûr. Avec ce système de chat en direct, Merchant-Accounts.ca n'a pas à se soucier de la sécurité et peut se concentrer sur un meilleur service à ses clients, car les mises à jour de sécurité sont automatiquement appliquées au système par Provide Support. Le chat en direct de Provide Support a augmenté de façon significative le nombre et la qualité des demandes des clients, et leur satisfaction a été grandement améliorée. Dans ce communiqué de presse, vous trouverez les autres avantages de l'outil de chat en direct de Provide Support découverts par Merchant-Accounts.ca, et comment cela a contribué à améliorer ses opérations de service clientèle...

12 mai 2005

Provide Support ajoute une fonctionnalité de localisation géographique des visiteurs

Provide Support, un site Web de service de chat pour les clients, annonce la sortie de la version logicielle 3.2.3. Elle comprend une fonctionnalité de localisation géographique des visiteurs. Cette version utilise moins de ressources système, ce qui permet aux opérateurs d'effectuer plus de chats simultanément. D'ailleurs, quelques-unes des fonctionnalités les plus demandées ont été incluses dans cette version de la console opérateur. Pour en savoir plus sur toutes les améliorations de la version de la console, veuillez vous rendre ici...

28 mars 2005

Provide Support annonce une mise à jour du logiciel de chat

Provide Support, un service hébergé de chat pour le service clientèle, annonce la sortie de la version logicielle 3.1.2. Cette version corrige un problème avec les bloqueurs de fenêtres contextuelles, comme ceux utilisés dans la dernière version de Microsoft Explorer, qui empêchaient l'apparition des invitations au chat sur les systèmes des visiteurs. D'autres changements esthétiques et des améliorations ont également été appliquées. Veuillez lire ce communiqué de presse pour en savoir plus...

1er mars 2005

Provide Support offre un chat en direct aux vendeurs d'enchères en ligne

Désormais, le système de chat en direct de Provide Support est également disponible pour les vendeurs d'enchères en ligne. Le logiciel de chat pour enchères peut augmenter le nombre d'enchères sur les objets, car les enchérisseurs potentiels peuvent poser des questions et recevoir des réponses sur les articles en temps réel. L'outil d'aide en direct donne la possibilité non seulement de souligner les avantages des produits offerts, mais aussi de faire du push vers d'autres pages d'enchères et d'articles. Vous pouvez en savoir plus ici sur les autres avantages de l'utilisation du système de chat en direct pour la vente aux enchères en ligne...

31 janvier 2005

Provide Support embauche un nouveau Directeur marketing

Provide Support LLC, basée à New York, a récemment embauché Charles Rocha de Redmond, Washington en tant que nouveau Directeur marketing. Avec la croissance des entreprises sur Internet, les outils d'aide en direct sont devenus une partie intégrante du e-commerce. Charles Rocha aidera les nouveaux acquéreurs d'une solution de chat en direct à connaître le logiciel Provide Support Live Chat. Veuillez lire ce communiqué de presse pour plus de détails...

1er avril 2004

Provide Support annonce une formule de service clientèle en ligne

Provide Support a annoncé la sortie de sa formule de service clientèle en ligne, donnant aux webmasters la possibilité de fournir un support clientèle en direct pour les visiteurs en ligne. Le service offre un ensemble assez riche de fonctionnalités, dont une connexion sécurisée de 256 bits ; il est assez facile à intégrer et à personnaliser pour correspondre à l'aspect et à l'esprit du site, permettant à différents types d'entreprises en ligne d'offrir un support en direct instantané sur leurs sites Web. Dans ce communiqué de presse, vous trouverez plus d'informations sur le logiciel de chat en direct de Provide Support...