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Personnalisation et image de marque

Fenêtre contextuelle de messagerie instantanée personnalisable

Envoyez votre logo d'entreprise, la photo de l'opérateur et le message d'accueil. Changez la taille et la police de la messagerie instantanée du visiteur ; traduisez-la dans n'importe quelle langue. Activez ou désactivez les fonctionnalités disponibles pour vos visiteurs, comme l'impression et l'envoi par email des retranscriptions du chat, le transfert de fichiers, etc.

Bouton de chat personnalisable

Choisissez le bouton de chat pour votre site Web à partir de notre Galerie en ligne, ou envoyez votre propre image pour correspondre à vos couleurs et au style du site.

Invitation au chat proactive personnalisable

Choisissez l'image de l'invitation au chat depuis notre galerie en ligne, personnalisez-la ou envoyez votre propre image pour correspondre au design de votre site et à vos exigences. L'invitation au chat peut être aux formats .jpg, .gif ou .png, de sorte que vous pouvez lui ajouter des effets supplémentaires comme l'animation ou un effet de transparence.

Enquête de chat a posteriori personnalisable

Choisissez le thème de la publication d'une enquête de chat a posteriori depuis notre galerie en ligne, ou personnalisez l'un des thèmes pour l'adapter au style de votre entreprise et à ses exigences. Vous pouvez changer la mise en page de l'enquête, le fond, les polices et couleurs, la série de questions, l'échelle de notation.

Champs de formulaire pour le démarrage du chat personnalisables

Choisissez les informations à recueillir lorsqu'un visiteur demande un chat, comme le nom du visiteur, l'email, le département préféré, etc. Il existe plusieurs types de champs, y compris la saisie de texte simple pour des textes courts, une zone de texte pour des messages plus longs (comme la description du problème du client), des sélecteurs sous forme de liste déroulante pour le pays et l'état, et des sélecteurs sous forme de liste déroulante ou de bouton radio pour les opérateurs et les départements.

Messages système personnalisables

Modifiez ou traduisez les messages du système générés par le serveur de chat en fonction de certains événements, tels que "Bienvenue au support en ligne !" ou "Votre demande a été adressée au département Support clientèle ; veuillez patienter, notre opérateur va prendre votre appel"