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Chat en direct

Chat en direct avec les visiteurs du site Web

Fournissez un service clientèle de qualité supérieure en discutant en direct avec vos clients et en les guidant à travers votre site Web.

Plusieurs sessions de chat simultanées

Un opérateur peut traiter un nombre illimité de sessions de chat en même temps. Chaque session se déroule dans un onglet salon séparé dans la console opérateur. Les opérateurs peuvent accepter ou ignorer la demande de chat entrant en cliquant sur "Accepter" ou "Ignorer" (le bouton "X" dans l'onglet salon). Les onglets du salon de chat avec de nouveaux messages sont marqués avec l'image d'une "enveloppe" clignotante pour attirer l'attention de l'opérateur.

Chats entre les opérateurs

Initier un chat avec d'autres opérateurs dans ses salons de chat séparés pour demander une assistance ou échanger des informations importantes.

Appels transférables

Impossible de répondre à la question spécifique du client ? Invitez d'autres opérateurs dans votre conversation ou transmettez le chat à d'autres opérateurs pour une aide supplémentaire.

Chat proactif

Invitez les visiteurs de votre site Web à discuter avec vous dans un environnement de ventes et de support en tête-à-tête et privé. Vous pouvez envoyer une invitation au chat proactive manuellement pour chaque visiteur particulier et le visiteur peut accepter ou refuser.

Transfert de fichiers

Evitez de bloquer et de reporter l'envoi de courriers importants par email en utilisant la fonction de transfert de fichiers. Tous les types de fichiers jusqu'à 10 Mo peuvent être envoyés en passant par le chat. Vos visiteurs n'auront pas besoin de passer à d'autres applications pour recevoir votre liste de prix, présentation, etc. Les fichiers peuvent être transférés par le visiteur et/ou l'opérateur. Mais vous pouvez désactiver cette possibilité pour les visiteurs si nécessaire.

Emoticônes

Ajoutez une touche personnelle à vos messages et rendez l'expérience de support plus conviviale pour vos clients, en utilisant des émoticônes intégrées dans la console opérateur autonome.

Affectez les opérateurs à plusieurs départements

Les opérateurs peuvent être affectés à plusieurs départements afin de maximiser la productivité et améliorer la qualité de service. Si le client choisit un département préféré dans le formulaire de démarrage du chat, seuls les opérateurs affectés à ce département recevront l'appel.

Envoi automatique des retranscriptions de chat

Améliorez le service clientèle grâce à l'envoi automatique par email de vos retranscriptions de chat à une ou plusieurs adresses, pour un examen ultérieur ou des ajouts à votre base de connaissances.

Intégration facile avec votre site Web

La configuration de base comprend une inscription en ligne simple et l'insertion du code du bouton de chat ou du lien sur vos pages Web.

Aucune installation de logiciel requise

Utilisez la version de la console opérateur basée sur un navigateur lorsque vous voyagez, ou si vous souhaitez éviter l'installation de la console opérateur Windows sur votre ordinateur.