Erreur

Fermer

Information

Fermer

Autres fonctionnalités

  • Prise en charge multilingue

    Chat dans n'importe quelle langue. Le logiciel de chat Provide Support utilise l'unicode et prend en charge la plupart des caractères des différentes langues ainsi que les scripts. La fenêtre contextuelle de la messagerie instantanée est disponible en arabe, portugais brésilien, bulgare, catalan, chinois (simplifié et traditionnel), tchèque, danois, néerlandais, farsi (persan), finnois, français, allemand, grec, hébreu, hongrois, italien, japonais , lituanien, norvégien, polonais, portugais, roumain, russe, slovaque, slovène, espagnol, suédois, turc et vietnamien. Si votre langue n'est pas listée ici, téléchargez et remplissez notre Tableau de traduction et nous installerons la traduction sur votre compte.

  • Connexion sécurisée

    Menez des conversations sur des informations sensibles à travers un canal crypté. Un bouton de support en direct peut également être placé sur les pages sécurisées de votre site.

  • Notification "L'interlocuteur est en train d'écrire"

    Les deux parties, les visiteurs et l'opérateur, peuvent voir quand le correspondant est en cours de rédaction d'un message.

  • Formulaire Laisser un message

    Si aucun opérateur n'est disponible, les visiteurs peuvent vous envoyer un message en utilisant une interface email simple.

  • Intégration de Google Analytics

    Vous pouvez consulter un certain nombre de vos chargements de messagerie instantanée de chat visiteur, chats initiés et messages envoyés par les visiteurs dans votre compte Google Analytics. Ajoutez simplement votre ID suivi Analytics dans les paramètres de votrre compte. En savoir plus...

  • Licences sites Web illimitées

    La licence Provide Support vous permet de mettre un bouton de chat sur un nombre illimité de pages ou de sites Web. Les abonnements sont basés sur le nombre de profils d'opérateur, et non pas sur le nombre de boutons ou de sessions de chat.

  • Push de page Web

    En utilisant une simple commande, vous pouvez ouvrir des pages Web contenant les détails du produit, ou toute autre information utile dans le navigateur de votre visiteur.

  • Co-navigateur

    Le co-navigateur vous permet de suivre et de guider activement les visiteurs sur votre site Web. Vous pouvez voir les pages sur lesquelles les visiteurs naviguent, les imprimer, faire un push de pages aux visiteurs qui sont en session de chat active avec vous. Vous pouvez co-naviguer avec plusieurs visiteurs simultanément.

  • Push de page Web

    En utilisant une simple commande, vous pouvez ouvrir des pages Web contenant les détails du produit, ou toute autre information utile dans le navigateur de votre visiteur.

  • Réponses standardisées

    Avec un clic de souris, vous pouvez envoyer des réponses pré-écrites aux questions fréquemment posées.

  • Changement automatique de l'icône de chat

    Le bouton de chat sur votre site se modifie automatiquement lorsque vous êtes en ligne pour indiquer que vous êtes disponible pour recevoir des demandes de chat.

  • Lien chat en direct les emails

    Un bouton de chat en direct peut être ajouté aux emails sortants pour la vente proactive ou le service clientèle.

  • Essai gratuit et garantie de remboursement

    Provide Support offre gratuitement un essai de 10 jours avec toutes les caractéristiques entièrement fonctionnelles, et 30 jours de garantie de remboursement sans risque.