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Le service clientèle trouve un foyer dans le cyberespace

Appuyer sur 1 pour obtenir votre solde. Pour faire un paiement, appuyer sur 2. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, veuillez dire « Autre » après le signal sonore...

Notre technologie avancée a supprimé la nécessité d'une interaction humaine de manière si efficace que le service clientèle traditionnel est tout sauf une chose du passé. Les clients parlent rarement à une personne, mais sont invités, à la place, à participer à une conversation qui consiste en un échange analogique avec des options. Insistez sur ce privilège et vous serez de toute manière dirigé à travers une série de choix automatiques (êtes-vous sûrs de ne pas vouloir utiliser notre système ?) jusqu'à ce que vous soyez finalement mis en attente, où vous pourrez vous attendre à patienter 30 minutes. Ca donne envie, n'est-ce pas ?

Maintenant, il y a une meilleure façon.

Améliorez l'expérience des visiteurs de votre site Web en augmentant la qualité de votre service clientèle. ProvideSupport.com a présenté sa nouvelle formule de support clientèle en direct, offrant aux revendeurs et autres entreprises en ligne la capacité de fournir un service clientèle en direct aux visiteurs du site. En utilisant la technologie de messagerie instantanée, le système fonctionne de la même manière qu'un chat en ligne, permettant aux clients d'interroger le représentant d'une entreprise au sujet des produits et services. Le représentant peut répondre en temps réel - aucun email ici - et d'aider le client à faire le bon achat ou de choisir le meilleur service.

Qu'et-ce que le support en direct peut apporter à votre entreprise ? Les clients apprécieront l'efficacité de leur expérience d'achat. Vous avez une question ? Vous obtiendrez une réponse. C'est aussi simple que cela. Les administrateurs ont la capacité de surveiller les activités en ligne comme les adresses de renvoi et les particularités du navigateur, offrant un accès à des informations marketing cruciales au propriétaire de l'entreprise. Le système est multilingue et comprend également un module de transfert d'appel et des possibilités de groupes multiples, permettant à l'opérateur d'un service de transférer l'appel ou d'apporter une aide supplémentaire pour répondre à une question.

Le système est équipé d'un chiffrement sécurisé de 256 bits, éliminant les inquiétudes de voir vos retranscriptions tomber entre de mauvaises mains. Les sessions chat sont également envoyées par courriel à l'administrateur, permettant de contrôler la qualité et d'avoir des exemples pour des formations futures. Les groupes sont informés lorsqu'une autre personne est en cours de frappe d'un message et une fonctionnalité de chat opérateur à opérateur est également incluse.

Les appels peuvent être mis en attente et les appelants peuvent instantanément dire lorsqu'un opérateur est en ligne ou hors ligne. Le progiciel fournit une bannière qui attire le regard, mise en évident sur le site du client. En un clic, les clients sont instantanément connectés à un opérateur en ligne ou ont la possibilité de poser une question par courrier électronique lorsque les opérateurs ne sont pas disponibles. S'abonner est simple et ne nécessite qu'une inscription rapide. Les abonnements vont de 15 USD par mois à 400 USD par an, selon la structure de votre entreprise et ses besoins. Le programme est activé en copiant et collant et code HTML, éliminant les installations complexes normalement associées aux messageries instantanées et aux programmes de chat.

Le support clientèle en direct fournit aux propriétaires d'entreprises une manière rapide et simple d'améliorer la qualité de service, et en fin de compte, d'augmenter leurs ventes. Un service clientèle meilleur signifie des clients plus satisfaits, ce qui est toujours bon pour votre résultat.

Pour plus d'nformations, visitez notre site Web à l'adresse  www.providesupport.com. L'achat et l'enregistrement en ligne sont disponibles.

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