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10 raisons d'utiliser le chat en direct pour entreprise

1) Multitâches : Les meilleurs programmes de chat en direct vous permettent de converser avec plusieurs clients en même temps, de se connecter à d'autres clients en ligne et/ou de réacheminer les appels vers d'autres personnes de votre société - le tout en clic de souris. Cela permet, à vous et à vos clients, d'économiser du temps et de l'argent.

2) Anticipation instantanée : Les visiteurs qui utilisent votre solution de chat sont généralement fortement intéressés et, à travers le chat, vous pouvez demander autant de détails que nécessaires pour les servir efficacement. Certains programmes vous permettent d'initier un appel chat vers n'importe quel visiteur de site Web ou même d'ajouter un lien de chat en direct à votre email ou aux publicités Google !

3) Une meilleure première impression : Les visiteurs qui obtiennent des réponses rapides à leurs questions restent plus longtemps, achètent plus de produits et ont plus confiance en votre société. C'est pour cette raison que des centaines de vendeurs indépendants intelligents du monde entier comptent sur le logiciel de chat en direct de Provide Support comme un point de contact sur leur site Web, construisant des relations clientèles solides et crédibles.

4) Votre nom, en lumière : Les programmes phares vous permettent de personnaliser le design de vos icônes de chat, des fenêtres contextuelles et des écrans d'invitation avec le logo de votre société, et même d'inclure vos propres photos d'opérateurs.

5) Console opérateur Web : Certains systèmes offrent des fonctionnalités Web à côté de leurs programmes propriétaires, ce qui permet d'accéder au service et au support depuis n'importe quel navigateur Web.

6) Absolument sans risque : Avec l'option installation sans logiciel, Provide Support offre une version d'évaluation gratuite qui n'aurait pas pu être plus simple, Après la fin de la période d'évaluation gratuite, le service peut être supprimé à tout moment.

7) Parler leur langue : Habla Espanol ? Le système Unicode de Provide Support rend vos communications internationales rapides, simple et sans erreur. Le système prend en charge tous les caractères spéciaux, y compris les langues de droite à gauche de manière à ce que la fenêtre de chat, les messages système et tous les éléments graphiques soient traduits dans les langues des sites Web appropriés. Muy bueno !

8) Impressions du client : Vous pouvez créer une enquête chat a posteriori pour permettre aux visiteurs d'évaluer leur expérience ou de poser des questions concernant l'amélioration du service clientèle et l'élargissement d'un support de qualité.

9) Evolutif : Les fournisseurs principaux de logiciels de chat vous permettent d'ajouter des opérateurs en fonction de la croissance de votre entreprise.

10) Statistiques en temps réel. Réellement rapide. Les meilleurs fournisseurs mettent également à disposition une fonctionnalité de statistiques en temps réel qui vous permet d'évaluer rapidement vos clients en apprenant leurs URL de renvoi, adresse IP, emplacement géographique et points d'entrée, afin de mieux comprendre leurs besoins et attentes.

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