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1er mars 2005 POUR DIFFUSION IMMéDIATE

Provide Support offre un chat en direct aux vendeurs d'enchères en ligne

NEW YORK, NY - 1er mars 2005 - Provide Support commence à offrir son service de chat pour les vendeurs d'enchères en ligne. Le logiciel de chat pour enchères peut augmenter le nombre d'enchères sur les objets, car les enchérisseurs potentiels peuvent poser des questions et recevoir des réponses sur les articles en temps réel.

Le chat pour les enchères de Provide Support permet aux vendeurs de souligner les avantages de ses articles, et même de proposer aux visiteurs des pages proposant d'autres articles qu'il ou elle pourrait vendre.

« Le chat en direct est particulièrement utile, juste avant la fermeture des enchères, lorsque les enchérisseurs potentiels ont des questions de dernière minute avant de faire une offre », explique le PDG de Provide Support, Sergey Skugarev. « Le temps exceptionnellement rapide du chat de Provide Support pour transférer les messages est parfait pour ce type de situation. »

« Provide Support favorise la confiance entre le vendeur et l'acquéreur potentiel, » déclare Skugarev. « Quand les enchérisseurs voient le bouton de chat en direct sur la page d'enchères des vendeurs, ils se sentent confiants car ils seront en mesure de contacter le vendeur après la clôture des enchères. Ce genre de confiance est particulièrement important dans les ventes aux enchères de produits exceptionnels, comme l'immobilier, les voitures et les objets de collection coûteux, quand il y a beaucoup d'argent en jeu. »

Le chat en direct ne se limite pas ventes aux enchères ; un bouton de support en direct peut être placé sur la boutique Web du vendeur. Les vendeurs peuvent alors surveiller le trafic des visiteurs de leur boutique en ligne, et les inviter de façon proactive à poser des questions sur leurs produits.

Les avantages du chat de Provide Support concernent à la fois le vendeur et l'enchérisseur. L'acheteur connaîtra mieux le produit qu'il souhaite acquérir, car les informations concernant cet article seront plus facilement accessibles ; le vendeur quant à lui recevra plus d'offres en raison de la confiance accrue des enchérisseurs. Skugarev déclare : « le chat pour les enchères crée une situation gagnant-gagnant tant pour l'enchérisseur que pour le vendeur. C'est bon pour la communauté eBay ; c'est bon pour tout le monde. »

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