Erreur

Fermer

Information

Fermer

31 janvier 2005 POUR DIFFUSION IMMéDIATE

Provide Support embauche un nouveau Directeur marketing

Provide Support, LLC annonce l'embauche de Charles Rocha en qualité de Directeur marketing.

NEW YORK, NY, 31 janvier 2005 - Provide Support LLC, basée à New York, a récemment embauché Charles Rocha de Redmond, Washington en tant que nouveau Directeur marketing.

Rocha sera responsable de la recherche de marchés, et de la promotion des services de chat hébergé de Provide Support. De plus, il écrira la documentation, les publicités, les communiqués de presse et les articles techniques sur la technologie de chat pour le support clientèle, supervisera les campagnes marketing de Provide Support en cours, et explorera de nouvelles stratégies marketing.

Selon Sergey Skugarev, PDG de Provide Support, la croissance dans le secteur des services de chat a conduit à embaucher un Directeur marketing.

« Le nombre de nos concurrents a augmenté au cours des derniers mois », a déclaré M. Skugarev. « Les entreprises commencent à réaliser la valeur d'avoir un chat pour le support en direct sur leurs sites Web, de sorte que beaucoup de gens se précipitent pour offrir leurs propres services de chat. Nous offrons un produit mature et bien réglé. Nous voulons que les nouveaux acquéreurs d'une solution de chat en direct nous connaissent. »

Originaire de Californie, Rocha a reçu une maîtrise en anglais à la Central Washington University, à Ellensburg, WA. Il détient également un baccalauréat en anglais et en rédaction commerciale, et un diplôme d'associé (associate degree) en ingénierie électronique.

« Je suis vraiment excité de me joindre à Provide Support », a déclaré Rocha. « Ils ont un très bon produit, mais l'enthousiasme de l'équipe est ce qui m'a le plus attiré. »

En plus de ses réalisations académiques, Rocha a 15 ans d'expérience en génie électronique et en technologies de la communication. Il a travaillé pour Icom America, à Kenwood aux Etats-Unis, et à la Central Washington University.

En dehors de ses heures de travail, Rocha écrit de la science-fiction et enseigne l'anglais et les lettres dans les lycées et les universités locales.

Provide Support souhaite la bienvenue à Charles Rocha dans l'équipe de Provide Support.

Voir les autres communiqués de presse