1er mars 2008

Le logiciel de chat en direct de Provide Support améliore le support clientèle et permet à l'entreprise de prospérer dans des activités commerciales en ligne de haute sécurité

Les principaux acteurs du e-commerce trouvent que les avantages techniques du support par chat en direct se traduisent en un avantage concurrentiel

Merchant-Accounts.ca, premier fournisseur au Canada d'outils de comptes marchands (permettant aux entreprises d'accepter les cartes de crédit en ligne), a trouvé que le chat en direct de Provide Support est un ajout essentiel à sa fonction de service clientèle. Mettre en place un compte marchand, une étape fondamentale pour toute entreprise impliquée dans le commerce électronique, requiert un logiciel détaillé et une étape d'intégration technique. Merchant-Accounts.ca a donc besoin d'un service clientèle robuste et, surtout, sécurisé. Ce logiciel de chat en direct est hébergé à distance, ce qui signifie que toutes les mises à jour de sécurité sont automatiquement appliquées au système ; Merchant-Accounts.ca n'a donc pas à se soucier de la sécurité et peut se concentrer sur un meilleur service à ses clients.

« Le chat en direct de Provide Support a augmenté de façon significative le nombre et la qualité des demandes des clients, et leur satisfaction a été grandement améliorée » affirme David Goodale, PDG de Merchant-Accounts.ca.

Les opérations de service clientèle de Merchant-Accounts.ca ont été améliorées de différentes manières, grâce aux autres avantages techniques clés du chat en direct de Provide Support

Merchant-Accounts.ca est capable d'exécuter le chat en direct de Provide Support sur plusieurs sites (en plus de son domaine principal, www.merchant-accounts.ca). Aussi, la fonctionnalité de chat multiple du système permet à l'entreprise d'avoir plusieurs représentants (à la fois du département des ventes et informatiques, par exemple) pour aider un client dans le cas d'une question complexe nécessitant l'expertise supplémentaire d'un membre de l'équipe de support.

Pour Merchant-Accounts.ca, le large éventail d'avantages du chat en direct de Provide Support a transformé le fonctionnement de son service clientèle, rapidement et de façon spectaculaire. La société est en mesure de :

A propos de Merchant-Accounts.ca Merchant-Accounts.ca est l'un des leaders les plus fiables au Canada dans le domaine des comptes marchands et le traitement sécurisé des cartes de crédit. Pour plus d'informations, visitez www.merchant-accounts.ca.

SIEGE SOCIAL : 549 Deerhurst Drive, Burlington, Ontario, L7L 5V ; Téléphone : 888-414-7111 ; [email protected]

A propos de Provide Support

Le logiciel de Provide Support aide plus de 4000 entreprises et sites Web individuels à améliorer leurs ventes et relations avec les clients sur Internet. Provide Support est leader dans les solutions logicielles de chat en direct pour les sites Web depuis août 2003.

© 2008 Provide Support. Tous droits réservés. Toutes les marques et noms commerciaux sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.