12 mai 2005 POUR DIFFUSION IMMéDIATE

Provide Support ajoute une fonctionnalité de localisation géographique des visiteurs

Provide Support, LLC, un service de chat en direct hébergé pour les sites Web d'entreprise, ajoute de nouvelles fonctionnalités à son logiciel pour les clients, nouveaux et existants.

New York, NY - 12 mai 2005 - Provide Support, un site Web de service de chat pour les clients, annonce la sortie de la version logicielle 3.2.3.

Cette version du logiciel est une mise à jour de la console opérateur autonome Windows de Provide Support. Comme toutes les versions précédentes du logiciel, elle peut être téléchargée gratuitement par tous les utilisateurs, y compris ceux qui sont actuellement dans la période d'essai gratuite de 10 jours.

La version 3.2.3 du logiciel permet à l'opérateur de voir le pays du visiteur du site, la ville, et d'autres informations pertinentes. En cliquant sur le lien de l'emplacement, vous aurez des informations statistiques sur le pays du visiteur. Cette version contient également quelques modifications esthétiques, comme différents boutons d'étiquetage pour rendre la console facile à utiliser.

Quelques problèmes techniques ont été traités dans la version 3.2.3. Cette version a amélioré la capacité de reconnexion dans le cas où la connexion Internet est momentanément perdue du côté du client pendant une conversation. Cette version utilise moins de ressources système, ce qui permet aux opérateurs d'effectuer plus de chats simultanément.

« Nous avons ajouté des nouvelles fonctionnalités comme une réponse directe aux commentaires de nos clients », déclare Sergey Skugarev, PDG de Provide Support. « Nous pensons que le développement de logiciels réactifs et en direct est quelque chose qui nous distingue dans le secteur du chat. Nos clients nous ont fait part des fonctionnalités qu'ils souhaitaient, et nous les avons donc ajoutées. »

M. Skugarev indique que les commentaires proviennent d'un publipostage adressé à ses clients il y a deux mois, dans lequel il leur demandait d'indiquer les nouvelles fonctionnalités qu'ils souhaitaient dans les versions logicielles à venir. Il a été heureux d'apprendre que la plupart de ses clients étaient déjà très satisfaits du service. Beaucoup de leurs réponses sont maintenant affichées sur la page témoignages de Provide Support.

Les services de Provide Support sont hébergés par 1and1.com, l'un des plus grands centres de données aux états-Unis, qui promet un temps de disponibilité de 99,9 pour cent.

La version 3.2.3 de la console opérateur peut être téléchargée gratuitement sur le site web de Provide Support à l'adresse https://www.ProvideSupport.com.