1er avril 2004 POUR DIFFUSION IMMéDIATE

Provide Support annonce une formule de service clientèle en ligne

NEW YORK, NY - 1er avril 2004 - Provide Support a annoncé la sortie de sa formule de service clientèle en ligne, donnant aux webmasters la possibilité de fournir un support clientèle en direct pour les visiteurs en ligne.

Dans un effort continu pour améliorer la qualité du service clientèle, ProvideSupport.com offre maintenant un nouveau système de chat qui fournit, aux propriétaires d'entreprises, une solution aux capacités limitées du support clientèle. Par le biais d'une connexion sécurisée de 256 bits, le service de support en ligne fonctionne grâce à la technologie de messagerie instantanée, qui permet aux revendeurs, hôtes et autres entreprises en ligne d'offrir une assistance en direct instantanée sur leurs sites Web. Le service pleinement fonctionnel bénéficie d'une configuration simple avec un code à couper et à coller qui évite les installations complexes, et de capacités de surveillance complète pour les administrateurs. Les utilisateurs du site sont invités à activer le service par le biais d'une grande bannière cliquable, et sont informés lorsque les opérateurs sont hors ligne.

Les prix varient entre 15 $ par mois et jusqu'à plus de 350 $ par an ; ProvideSupport.com ne nécessite aucun téléchargement et l'installation est rapide. L'inscription est requise. Vous pouvez visiter leur site Web à l'adresse  www.providesupport.com.