28 mars 2005 POUR DIFFUSION IMMéDIATE

Provide Support annonce une mise à jour du logiciel de chat

Provide Support, LLC, un service d'hébergement de chat en ligne, annonce sa dernière version du logiciel pour les clients, nouveaux et existants.

NEW YORK, NY - 28 mars 2005 - Provide Support, un service hébergé de chat pour le service clientèle, annonce la sortie de la version logicielle 3.1.2.

Cette version du logiciel est une mise à jour de la console opérateur Windows optionnelle, qui peut être utilisée à la place de la console Web. Cette nouvelle version peut être téléchargée gratuitement par tous les utilisateurs, y compris ceux qui utilisent actuellement la période d'essai gratuite.

L'une des caractéristiques améliorées de la version 3.1.2 est la fonction de chat proactif, qui permet à un opérateur d'initier une conversation avec les visiteurs du site. Cette version corrige un problème avec les bloqueurs de fenêtres contextuelles, comme ceux utilisés dans la dernière version de Microsoft Explorer, qui empêchaient l'apparition des invitations au chat sur les systèmes des visiteurs.

La dernière version contient aussi quelques modifications esthétiques. Les boutons de l'interface opérateur ont été déplacés et renommés pour les rendre plus faciles et plus intuitifs à utiliser. L'apparence de la fenêtre contextuelle d'invitation au chat est maintenant personnalisable.

« La version 3.1.2 est plus une version de maintenance qu'une version de correction de bogues », déclare Sergey Skugarev, PDG de Provide Support. « Le système fonctionne déjà très bien. Nous avons un très faible temps de latence des messages. »

Skugarev dit que le temps de latence des messages, le temps qu'il faut à message pour voyager entre les utilisateurs, est un problème de conception commun à tous les systèmes de chat. Il affirme que beaucoup de ses clients actuels sont passés à la solution de Provide Support après avoir été déçus par les performances des systèmes concurrents.

Les services de Provide Support sont hébergés par 1and1.com, l'un des plus grands centres de données aux états-Unis, qui promet un temps de disponibilité de 99,9 pour cent.

La version 3.1.2 de la console opérateur peut être téléchargée gratuitement sur le site web de Provide Support à l'adresse https://www.ProvideSupport.com.