Erreur

Fermer

Information

Fermer

Intégration d'un chat en direct à Bigcommerce

La solution de boutique en ligne Bigcommerce est très intuitive d'utilisation et comporte de nombreuses fonctionnalités différentes. Cependant, elle ne dispose d'aucun outil de chat en direct, ce pourquoi il vous est nécessaire d'en implémenter un en tant qu'application si vous souhaitez cette fonctionnalité sur votre site Web. Bigcommerce offre une intégration d'outil de chat en direct facile et rapide. Suivez les instructions ci-dessous pour intégrer le chat en direct de Provide Support à Bigcommerce.

  1. Vous devez d'abord vous connecter à votre compte Provide Support ou enregistrer un compte d'essai gratuit si vous n'en avez pas encore l'occasion.
  2. Une fois connecté, suivez la page Mon compte / Paramètres du compte / Images et sélectionnez un ensemble d'images verticales pour vos boutons de chat en direct. Vous trouverez dans notre galerie de nombreuses images diverses correspondantes au design de votre site Web.
  3. Vous pouvez maintenant générer le code pour votre bouton de chat. Pour ce faire, ouvrez la page Mon compte / Codes de bouton de chat et accédez à « Générer un code de bouton de chat flottant » où vous devez activer l'option « Générer un code de bouton de chat » et indiquez la position horizontale et verticale pour votre bouton d'aide en direct.
  4. Connectez-vous ensuite votre panneau d'administrateur, puis accédez à Apps et sélectionnez Chat en direct dans la liste déroulante
  5. L'option « Autre service de chat en direct tiers » doit maintenant être sélectionnée. Cliquez sur le bouton « Enregistrer » pour enregistrer les paramètres.
  6. Insérez le code que vous avez généré à l'étape 3. Sélectionnez l'option « En haut de la page » comme emplacement du bouton de chat et cliquez sur « Enregistrer »

Et voilà ! Le processus d'intégration est très rapide. Il ne vous demandera que très peu de temps, d'effort et de compétence technique. Vous pouvez personnaliser votre outil de chat dans le panneau de contrôle de votre compte. Lorsque vous êtes prêt, téléchargez et installez l'application de la console d'opérateur. Connectez-vous simplement avec vos identifiants pour apparaître en ligne et commencer à assister les visiteurs de votre site Web.