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Chat en direct pour intégration CoreCommerce

Il est très facile de configurer le service de chat en direct sur votre site CoreCommerce. L'intégration du logiciel de chat en direct de Provide Support sur un site CoreCommerce ne prend que quelques minutes. Suivez seulement les instructions suivantes pour intégrer une technologie de communication de pointe à votre boutique en ligne :

  1. Tout d'abord, vous devez récupérer le code de votre bouton de chat en direct. Nous recommandons l'utilisation de notre code de bouton de chat flottant qui permet le placement d'un bouton click-to-chat sur un emplacement fixe de la fenêtre du navigateur. Pour générer ce type de code, veuillez-vous connecter au panneau de contrôle de votre compte Provide Support, vous rendre sur la page Mon compte / Codes de boutons de chat, cliquer sur 'Code du bouton de chat complet avec images en ligne/hors ligne chargeables en amont' et cocher 'Générer un code du bouton de chat flottant'. Il vous faut aussi définir la position du bouton de votre chat en direct sur les pages en utilisant les paramètres horizontaux et verticaux.
  2. Maintenant connectez-vous à votre page administration CoreCommerce et ouvrez Apparence / Options avancées
  3. Dans l'onglet Éditer HTML / CSS, choisissez footer.html dans le menu déroulant
  4. Dans la fenêtre de l'éditeur, cherchez la balise de fermeture </body> et insérez juste avant le code du bouton de votre chat.
  5. Publiez les modifications et vérifiez l'apparence du bouton sur votre site.

Et ensuite ?

  1. Vous pouvez changer l'apparence du bouton de votre chat en direct sur la page Paramètres du compte / Images du panneau de contrôle de votre compte
  2. Pour apparaître en ligne et commencer à aider les visiteurs de votre site, veuillez télécharger et installer la console d'opérateur et vous y connecter avec vos identifiants d'opérateur.
  3. Vous pouvez personnaliser votre profile d'opérateur dans le panneau de contrôle de votre compte Provide Support sur la page Mon compte / Opérateurs et départements