Erreur

Fermer

Information

Fermer

Intégration du chat en direct de Provide Support à MailChimp

Envoyer des lettres d'informations et diverses notifications par e-mail est devenu un élément intégral de notre dynamique de travail. Quand vous apportez des informations à l'audience ciblée, vous attendez une réponse par e-mail ou tout autre moyen de communication disponible. L'outil chat en direct de Provide Support permet à vos clients de contacter votre équipe de chat en ligne directement depuis les e-mails via un bouton ou un lien de chat intégré à la signature ou au modèle de l'e-mail.

Plus de 6 millions de personnes des quatre coins du monde utilisent MailChimp pour envoyer 10 milliards d'e-mails chaque mois. Cet outil est connu pour sa richesse en fonctionnalités et ses grandes opportunités de marketing par e-mail. Il permet également d'intégrer facilement et rapidement le logiciel de chat en direct de Provide Support. Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour ajouter un bouton ou un lien de chat en direct à vos lettres d'information par e-mail :

  1. Vous devez commencer par vous connecter à votre compte MailChimp pour choisir le modèle auquel vous voulez ajouter le lien ou bouton de chat en direct.
  2. Choisissez ensuite le bloc où vous voulez qu'apparaisse le lien ou le bouton et que vous allez éditer. Vous pouvez ajouter à n'importe quel bloc de votre modèle : en-tête, corps ou signature.
  3. Dans l'éditeur, cliquez sur le bouton <> pour éditer le code source du modèle.
  4. Connectez-vous maintenant au panneau de contrôle de votre compte Provide Support, rendez-vous sur la page Mon compte / Codes de boutons de chat et choisissez Bouton ou un lien du chat pour les emails. Sur la page des codes, copiez celui du bouton de chat pour e-mails et collez-le dans le code source du bloc du modèle MailChimp. Vous pouvez également utiliser un lien direct et l'ajouter comme hyperlien à votre modèle d'e-mail. Le code de bouton de chat pour e-mails affiche des images téléchargées sur la page Paramètres du compte / Images.
  5. Enregistrez maintenant les modifications et vérifiez l'apparence de votre bouton de chat en direct.