Erreur

Fermer

Information

Fermer

Chat en direct pour Magento

Les utilisateurs Magento peuvent bénéficier d'une intégration facile de chat en direct grâce au module de Provide Support pour Magento. De puissantes options de personnalisation vous permettent de spécifier la position du bouton de chat en direct, de même que sélectionner des images adaptées de notre galerie ou d'utiliser un ensemble personnalisé d'icônes de chat en direct. Quelque soit votre type de thème Magento, les paramètres du module de Provide Support vous permettent de configurer facilement la position la plus adaptée et choisir le meilleur ensemble d'icônes de chat en direct dans la galerie. Quels types de fonctionnalités incluent le module Magento ? En voici un aperçu :

Comment installer l'extension chat en direct pour Magento ?

  1. Pour commencer l'installation de l'extension, suivez Système / Magento Connect / Magento Connect Manager.
  2. Vous pouvez rechercher le module via Magento Connect et coller la clé d'extension (http://connect20.magentocommerce.com/community/ProvideSupport_Live_Chat) pour installer ou charger directement le package de module. Le module de chat en direct de Provide Support apparaîtra dans la liste des extensions disponibles une fois l'installation terminée.
  3. Pour procéder à l'intégration, cliquez sur le lien « Chat en direct de Provide Support » du menu de votre panneau d'administrateur et choisissez Paramètres.
  4. Connectez-vous à votre compte existant ou créez-en un nouveau. Lors de la création d'un compte, une version d'essai de 10 jours commence. Cette version d'essai vous permet d'essayer le système et de l'utiliser en temps réel avec vos clients.
  5. Veillez à cocher « Activer le module de chat en direct », configurer le module selon vos souhaits et cliquer sur « Mettre à jour » pour enregistrer les modifications.
  6. Téléchargez et installez la console d'opérateur sur votre ordinateur, connectez-vous à l'aide de vos identifiants pour apparaître en ligne, puis commencez à accepter les demandes de chat.
  7. Continuez à configurer vos paramètres de chat en direct sur le site Web de Provide Support pour personnaliser votre outil de chat en direct.