You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

Pourquoi une application de bureau native ?

Télécharger l'app d'agent de chat pour MacOS

Avec le service de chat en direct Provide Support, vous pouvez installer un nombre illimité d'applications d'agent sur vos ordinateurs et appareils. Ainsi que l'application Web, nous proposons une application d'agent de chat vraiment native pour Mac OS. Elle prend en charge les mêmes fonctionnalités que l'app d'agent Windows et peut être installée sur n'importe quel nombre d'ordinateurs, de sorte que vous puissiez travailler à la fois à la maison et au bureau.

App d'agent de chat native pour Mac OS

Démarrer l'app d'agent automatiquement

Pour rendre votre expérience avec l'app d'agent de chat en direct pour Mac OS plus fluide et plus pratique, vous pouvez activer une option du démarrage automatique de l'app au démarrage de Mac OS. De cette façon, vos agents passeront automatiquement en ligne et n'oublieront pas de se connecter lorsqu'ils commencent à travailler.
L'application peut être lancée automatiquement au démarrage du système d'exploitation

Détection d'inactivité

Si, pour une raison quelconque, vos agents ont laissé l'application en ligne pendant leur pause-café, elle passera automatiquement en mode Absent le moment où l'économiseur d'écran s'active ou dans “n” minutes. Le nombre de minutes pendant lesquelles l'application reste en ligne s'il n'y a eu aucune activité sur votre ordinateur, peut être facilement défini dans les paramètres de l'application.
L'app peut changer le statut d'agent pour Absent sur certains événements

Masquer l'app d'agent de chat en direct pour Mac OS dans la barre de menus

Après avoir commencé à travailler avec l'app d'agent de chat en direct, vous verrez qu'elle est très pratique à utiliser et ne s'interrompt pas lorsque vous travaillez avec d'autres applications. Vous pouvez la masquer dans votre barre de menus en la réduisant ou en la fermant, selon le type de comportement auquel vous êtes habitué.
L'application d'agent peut être réduite dans la barre de menus

Afficher le nombre de visiteurs dans la barre de menus

Il est très facile de voir le nombre de visiteurs sur votre site Web sans ouvrir votre application d'agent de chat en direct. Vous pouvez le voir dans une icône spéciale dans votre barre de menus. Le nombre de visiteurs y est affiché lorsque l'onglet Visiteurs ou Géolocalisation de votre application est ouvert.
Le nombre de visiteurs actuels du site Web est affiché dans l'icône de la barre de menus

Correcteur orthographique

Le correcteur orthographique intégré à l'app d'agent de chat en direct pour Mac OS vous aidera à éviter les fautes d'orthographe confuses pendant que vos agents tapent. Cela aidera à améliorer à la fois l'expérience client et le niveau de qualité de votre service client.
L'app d'agent de chat a un correcteur orthographique intégré

Notifications personnalisables

Vous pouvez sélectionner les types d'alertes que vous souhaitez activer dans votre app d'agent de chat en direct pour Mac OS. En plus des notifications sonores standards, vous pouvez activer la restauration de la console ou l'affichage de notifications dans votre barre de menus. Dans ces notifications, vous pouvez voir le nom du visiteur et choisir d'accepter ou de refuser le chat.
Les alertes peuvent être activées pour différents types d'événements

Carte de géolocalisation

Dans l'onglet Géolocalisation de votre application, tous vos visiteurs seront affichés sur une carte du monde, vous recevrez des alertes sur les nouveaux visiteurs et vous verrez quand ils parcourent les pages de votre site Web. Une telle visualisation permet de mieux comprendre le fuseau horaire du client et de voir où il se trouve.
Répartition des visiteurs sur la carte de géolocalisation
+1-888-777-9930