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Discutez avec vos clients depuis votre téléphone mobile

Répondre aux questions des clients à partir d'un téléphone mobile peut prendre un peu plus de temps que d'y répondre à partir d'un ordinateur de bureau. Cependant, si vous avez moins de demandes de chat et que cela n'a aucun sens pour vous de rester assis et d'attendre, l'app de chat mobile peut être la solution pour vous. Vous pouvez vous connecter à la console mobile de l'opérateur et être disponible à tout moment pour les clients. Vous recevrez des alertes pour tous les nouveaux chats entrants et pourrez y répondre lors de vos déplacements. De la même manière que dans la console de bureau, vous pouvez discuter avec plusieurs personnes en même temps. Vous verrez une liste de tous les interlocuteurs dans l'app mobile.

Texte de chat dans l'app de chat Android

Accélérez votre service client avec des réponses standardisées

L'utilisation de réponses standardisées peut vous faire gagner beaucoup de temps lors de la saisie de réponses à des questions identiques. Tout ce que vous avez à faire est d'ajouter des réponses pertinentes pour votre entreprise et de les regrouper pour une navigation plus facile entre les différentes catégories de questions. Vous pouvez aussi utiliser la fonction de recherche pour localiser rapidement les bonnes réponses et les envoyer directement à vos clients ou les inclure dans la réponse que vous saisissez manuellement.
Écran de réponses standardisées dans l'app de chat Android

Surveillez votre site Web lors de vos déplacements

Il est aussi pratique de surveiller votre trafic en temps réel et de voir ce que font vos clients sur votre site Web. Vous pouvez rester indisponible pour les chats mais aurez toujours accès aux résultats de la surveillance en temps réel.
Surveillance des visiteurs en temps réel dans l'app Android pour les agents

Aperçu du mot de passe

Fatigués des fautes de frappe lors de la saisie de mots de passe sur le clavier du téléphone portable ? Nous avons rendu possible de voir le mot de passe avant de soumettre une demande de connexion dans l'app de chat en direct Android.
Aperçu du mot de passe à la connexion

Mode Absent

Il n'est pas toujours pratique de gérer les chats en se déplaçant. Mais c'est toujours une bonne idée de rester disponible pour les demandes urgentes. Avec le mode Absent, vous devenez invisible pour vos clients mais vos collègues peuvent toujours vous contacter pour obtenir de l'aide ou vous transférer des chats de haute priorité.
En utilisant ce mode, vous pouvez rester connecté à votre console et surveiller vos agents et leur nombre de chats en temps réel.
Mode Absent dans la console de chat pour Android

Notifications configurables

Dans l'app de chat mobile Android, il est possible d'obtenir différentes notifications sonores pour différents événements de la console. De cette façon, vous pouvez facilement distinguer si vous recevez une nouvelle demande de chat ou un nouveau message sans regarder votre téléphone.
De plus, une longue notification sonore sur une demande de chat entrante ne vous laissera pas manquer des chats.
Si vous préférez ne pas recevoir des notifications de types spécifiques, vous pouvez les désactiver via les paramètres de notifications de l'app de chat mobile.
Notifications visuelles et sonores sur les événements de chat
+1-888-777-9930