You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

La carte de géolocalisation est intégrée à l'app d'agent native. Elle montre les visiteurs du site Web répartis sur la carte du monde en temps réel. Tous les visiteurs sont marqués sur la carte de points rouges. Une telle carte permet de visualiser la répartition des visiteurs et de voir la partie du monde où vos visiteurs sont les plus actifs.

Carte du monde avec la répartition géographique des visiteurs du site Web

La carte identifie aussi de nouveaux visiteurs, ils ont une info-bulle "New" ("Nouveau"). La période d'affichage de l'info-bulle du nouveau visiteur peut être définie dans les paramètres de l'application - Options / Géo-localisation. Les visiteurs qui naviguent vers différentes pages sont marqués de cercles verts. Encore, la carte permet d'identifier les clients qui sont dans des chats avec les agents. Pour une meilleure visualisation, on peut ajouter une ombre nocturne à la carte, coloriser les fuseaux horaires, afficher l'heure et la grille.

Il y a 3 raisons principales pour lesquelles la carte de géolocalisation est utile :

  • La visualisation permet de comprendre plus rapidement les tendances qui ne sont pas évidentes avec les résultats de surveillance affichés dans un tableau
  • Il est plus pratique d'analyser les informations affichées sur une carte, que dans un tableau
  • En affichant les données visualisées, les employés ont tendance à générer des idées utiles et à partager des schémas intéressantes et des aperçus

Vos agents peuvent activer la carte à tout moment en ouvrant l'onglet Emplacement dans leur app d'agent native.

+1-888-777-9930