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Surveillance des visiteurs en temps réel

La surveillance des visiteurs en temps réel est une partie très utile et puissante du système de chat en direct Provide Support. Les résultats de la surveillance vous aideront à recueillir des détails à propos des questions de vos clients moyens. Ne perdez pas l'opportunité d'améliorer votre stratégie de marketing et augmenter vos ventes, en utilisant le sous-système de surveillance de notre chat en direct.

Détails des visiteurs du site Web dans le logiciel de chat en direct Provide Support

Surveillance des visiteurs du site Web en temps réel

Affichez l'adresse IP d'un visiteur, son nom d'hôte, pays, type de navigateur, les pages visitées, l'adresse de renvoi, ainsi que d'autres informations. Ces informations vous permettront de mieux définir vos stratégies marketing.

Information sur tous les visiteurs actuels du site Web dans la console opérateur du chat en direct

Liste des visiteurs

Affichez les informations de vos visiteurs actuels dans un tableau dans la zone spéciale de l'écran de la console opérateur.

Distribution géographique des visiteurs du site Web

Carte de géolocalisation

Affichez la répartition géographique des visiteurs de votre site Web actuel sur une carte du monde. Les nouveaux visiteurs et ceux avec lesquels vous êtes en cours de conversation seront mis en surbrillance.

Informations sur toutes les pages visualisées par un visiteur spécifique du site Web

Historique de navigation

Cliquez sur le bouton « Afficher » pour un visiteur particulier dans la liste des visiteurs, pour afficher la liste de toutes les pages vues lors de cette visite, ainsi que le temps passé sur chaque page.

How you can use the information from real time website monitoring to enhance your customer support

There are many ways you can use the information about your website visitors to offer better service to them, but we'll just give you a few ideas:

  1. By looking at the pages the visitor looked at and for how long they stayed on each, you can decide whether to offer help to them and send a proactive chat.
  2. Seeing the customer's local time allows you to use proper day or night time greeting when chatting with them and make the conversation more personal.
  3. Passing customer's membership details allows you to speed up the support, as you don't need to ask them to repeat the information which they assume you should already have on file. This will also create in a better impression of your customer service.
  4. Seeing the details of the customer's browser and operating system can help you to faster identify and troubleshoot any technical issues they may be experiencing with your website or products.
  5. If you are using live chat on multiple websites, seeing the page from which the customer started a chat can help you to identify which website their question refers to.

Real time visitor tracking feature is enabled for your account by default if you use our Recommended Fully Featured Chat Button Code or any other of our script codes. All script codes support website monitoring.

If you don't need this feature, you can use just a direct link to your messenger to allow customers to connect with you. In this case, you will see no visitor details in your operator console.