La surveillance des visiteurs en temps réel est une partie très utile et puissante du système de chat en direct Provide Support. Les résultats de la surveillance vous aideront à recueillir les infos sur la demande moyenne de vos clients. Ne perdez pas l'opportunité d'améliorer votre stratégie de marketing et d'augmenter vos ventes en utilisant le sous-système de surveillance de notre chat en direct.
![@msg[@monitoring.main.title] Liste des visiteurs dans l'app d'agent de chat de bureau](/s/gyj3zy/fr/xsl/features/feature-details/visitor-monitoring/img/real-time-visitor-monitoring.png)




Il existe de nombreuses façons d'utiliser les informations sur les visiteurs de votre site Web pour leur offrir un meilleur service, mais nous allons juste vous donner quelques idées :
La fonction de suivi des visiteurs en temps réel est activée pour votre compte par défaut si vous utilisez notre "Code du bouton de chat complet avec images en ligne/hors ligne chargeables" ou tout autre de nos codes script. Tous les codes script prennent en charge la surveillance des sites Web.
Si vous n'avez pas besoin de cette fonctionnalité, vous pouvez utiliser un simple lien direct vers votre messagerie pour permettre aux clients de se connecter avec vous. Dans ce cas, vous ne verrez aucun détail sur les visiteurs dans votre app d'agent.