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Une collaboration efficace entre les membres de votre équipe est un élément important du flux de travail réussi du service client. La façon dont vos agents interagissent dépend des outils dont vous les équipez. Avec le chat en direct de Provide Support, ce processus devient très pratique et simple. Les outils de collaboration de l'équipe fournis par Provide Support aident non seulement à faciliter le flux de travail de votre service client, mais en plus à améliorer son niveau global.

Chats entre agents

Lorsque vos agents assistent les clients, ils peuvent avoir des questions qu'ils aimeraient discuter avec les membres de l'équipe. Dans l'onglet Équipe de l'app d'agent native et l'onglet Opérateurs dans l'app Web, il est possible d'initier des chats avec des collègues. Vos agents peuvent discuter dans des chats privés ou inviter plusieurs collègues dans des chats de groupe. C'est un moyen très commode pour parler de divers problèmes et aider les collègues à les résoudre. Les transcriptions des chats sont envoyées après ces conversations, et vos agents peuvent y accéder dans leurs boîtes mail.

Transfert de chats

Le transfert des chats dans le système Provide Support est très simple et facile. Ce processus est très fluide pour les visiteurs du chat en direct puisqu'ils n'ont pas besoin d'initier de nouveaux chats pour se connecter avec un autre département. Les agents peuvent inviter leurs collègues d'autres départements à continuer à assister. De plus, plusieurs agents de chat en direct peuvent être invités dans la même salle de chat au cas où une solution plus complète serait requise.

Supervision de chats

Le système Provide Support permet de superviser les chats des agents en temps réel. Il y a deux manières de le faire :

  • Un agent peut vous inviter à la salle de chat
  • Vous pouvez vous connecter à votre app d'agent avec les informations de connexion de l'agent que vous souhaitez superviser. À l'aide de notre app d'agent native, vous pouvez superviser plusieurs agents simultanément. Vous pouvez aussi stocker leurs informations de connexion dans le Gestionnaire de profils de votre app d'agent native

Cette fonctionnalité est très utile quand il vous faut former et superviser vos nouveaux collègues pendant qu'ils font leur premiers pas en assistance par le chat en direct de votre entreprise.

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