You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

Prévisualisation des fichiers multimédias dans l'app Web d'agent et dans la fenêtre de chat

La fenêtre de chat en direct et l'app Web d'agent permettent de prévisualiser les fichiers envoyés dans le chat. Les fichiers image peuvent être ouverts en taille réelle sans téléchargement. Pour les fichiers vidéo et audio, une option de lecture est prise en charge. C'est très pratique lorsqu'on a besoin de comprendre rapidement le problème ou de consulter le tutoriel envoyé en chat. La prévisualisation des fichiers multimédias fait considérablement gagner du temps à la fois aux clients et aux agents de chat en direct.

Aperçu du fichier vidéo dans la fenêtre de chat en direct

Prévisualisation des images dans l'app d'agent native

Notre app d'agent native prend aussi en charge l'aperçu des images en taille réelle. Cliquez tout simplement sur la vignette de l'image dans le texte du chat. Cependant, personne ne peut être protégé contre les visiteurs abusifs qui envoient parfois des images harcelantes dans le chat. Pour de tels cas, nous avons ajouté la possibilité de désactiver l'aperçu des images dans l'app d'agent native. Cette option est disponible dans la barre d'outils de la zone de messagerie et peut être activée par chat d'un simple clic de souris. Dans Options / Zone de messages, vous pouvez choisir si vous souhaitez afficher ou masquer la prévisualisation dans tous les chats par défaut.

Prévisualisation d'une image et barre d'outils dans l'app d'agent native

Aperçu des liens Web dans la fenêtre de chat et dans l'app Web d'agent

La fenêtre de chat en direct et l'app Web d'agent toutes les deux prennent en charge l'aperçu des liens partagés dans le chat. De cette façon, les clients et les agents peuvent voir le titre de la page, la description et l'image du lien. Cependant, cette fonctionnalité peut être désactivée pour la fenêtre de chat et l'app Web d'agent. Pour désactiver l'aperçu des liens Web dans la fenêtre de chat, il vous faut suivre Paramètres du compte / Fenêtre de chat en direct dans le panneau de configuration de votre compte, et décocher la case correspondante. Pour l'app Web d'agent, il est possible de désactiver l'aperçu des liens Web dans les paramètres de l'app.

Aperçu de liens Web dans la fenêtre de chat en direct
Support Ukraine button
+1-888-777-9930