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Pourquoi vous pouvez avoir besoin de filtrer certaines adresses IP

L'option de surveillance des visiteurs en temps réel vous permet de voir tous les visiteurs qui naviguent sur vos sites Web. Parfois, vous ou les employés de votre entreprise pouvez encore avoir besoin d'aller sur votre site Web pour aider le client ou pour toute autre raison. Lorsque vous le faites, vos propres adresses IP apparaissent dans la liste des visiteurs, ce qui peut fausser votre compréhension du nombre de clients réels que vous avez sur le site. C'est dans telles situations que vous pouvez profiter de la fonctionnalité de filtrage de surveillance en temps réel et exclure les adresses IP de votre réseau de la liste des visiteurs de votre app d'agent.

Comment activer le filtrage de surveillance des visiteurs

  1. Ouvrez Paramètres du compte / Filtrage de surveillance des visiteurs dans votre panneau de configuration
  2. Sélectionnez l'une des options : "Exclure des résultats de la surveillance des visiteurs les adresses IP spécifiées" ou "Inclure dans les résultats de la surveillance des visiteurs uniquement les adresses IP spécifiées"
  3. Entrez l'adresse IP
  4. Entrez une description (optionnel) pour indiquer à vos collègues pourquoi cette adresse IP particulière est incluse dans ou exclue de la surveillance des visiteurs
  5. Cliquez sur le bouton "Ajouter"
  6. Répétez les étapes 3 à 5 pour ajouter autant d'adresses IP que vous devez inclure ou exclure
  7. Cliquez sur "Enregistrer" en bas de la page pour confirmer les modifications.
Filtrage des adresses IP de la surveillance du site Web

Comment inclure/exclure tout le sous-réseau dans les/des résultats de surveillance

Au lieu d'inclure ou d'exclure une seule adresse IP des résultats de surveillance, vous pouvez exclure/inclure un sous-réseau entier en utilisant une notation de barre oblique de masque de sous-réseau.

Trouvez plus d'informations sur la configuration d'un masque de sous-réseau ici.

+1-888-777-9930