You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

Qualifiez vos clients potentiels

Proposez à vos clients de répondre aux questions avant d'engager la conversation par chat pour comprendre quelle assistance est requise. De cette façon, vous saurez tout de suite s'ils font partie de votre public cible.

Formulaire pré-chat

Nombre de champs illimité

Vous pouvez créer n'importe quel nombre de champs pour votre formulaire pré-chat s'il vous faut obtenir les réponses à diverses questions avant que vos clients ne commencent le chat. Ou vous pouvez simplement omettre le formulaire pré-chat si vous préférez que vos clients passent directement dans le chat.

Ensemble personnalisable de champs du formulaire pré-chat

Différents types de champs

Outre les champs standard "Nom" et "E-mail", vous pouvez ajouter au formulaire pré-chat des listes déroulantes personnalisées, des sélecteurs de pays, des champs de type texte (ligne de texte) et message (zone de texte). Avec ces informations, votre équipe verra quelles chats nécessitent une attention particulière.

Différents types de champs disponibles

Accès rapide aux données

Les informations collectées via le formulaire pré-chat ne sont pas perdues. Pendant la conversation par chat, vous pouvez les voir sur le panneau droit de votre app d'agent. Une fois la session de chat en direct terminée, tous les détails seront disponibles dans la transcription du chat.

Données de pré-chat dans l'app d'agent

Chat immédiat

Donnez à vos clients la possibilité de passer directement dans le chat avec votre équipe juste après avoir cliqué sur le bouton de chat sur votre site Web. Une option permettant de sauter le formulaire pré-chat et de démarrer le chat immédiatement permet à vos clients d'engager une discussion avec un agent sans remplir le formulaire pré-chat et sans saisir le message initial. Il suffit de cliquer sur le bouton de chat, et on est prêt à discuter !

+1-888-777-9930