You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

Vérification orthographique automatique

Le correcteur orthographique pour différentes langues est intégré à l'app d'agent et prêt à être utilisé. Il vérifie automatiquement votre orthographe pendant que vous tapez votre message dans l'app d'agent et met en évidence les mots qui pourraient être mal orthographiés.

Liste de suggestion

Si pendant la session de chat vous écrivez quelque chose avec une erreur, le correcteur orthographique affichera une liste déroulante avec une liste des orthographes possibles. Choisissez alors le mot juste.

Dictionnaire utilisateur

Vous pouvez élargir votre dictionnaire et ajouter des mots ou acronymes qui sont propres à votre secteur d'activité.

Langues

Choisissez votre langue dans la liste des langues prises en charge par notre correcteur orthographique. Vous pouvez sélectionner plusieurs langues si vous assistez des clients de différents coins du monde.

Plus de fonctionnalités

Au cas où l'option estactivée, pendant que vous tapez, une distinction est faite entre les mots qui commencent par des majuscules et des minuscules. Par exemple, canada est différent de Canada, canada sera donc rendu comme mal orthographié. Lorsque l'option est désactivée, canada, Canada, et CANADA sont considérés comme les mêmes mots.

Au cas où l'option est activée, chaque mot de la combinaison est vérifié comme un mot distinct. Par exemple, en double-clic, double et clic seront vérifiés séparément.

Au cas où l'option est activée, le suffixe possessif d'un mot est ignoré (c'est à dire qu'il est omis sans être vérifié). Par exemple, en anglais, user's est vérifié comme user.

Au cas où l'option est activée, les mots écrits entièrement en majuscules sont ignorés. Vous pouvez activer cette option si vous utilisez de nombreux acronymes pendant les sessions de chat. Exemple : HTML, ASAP.

Au cas où l'option est activée, les mots qui commencent par une majuscule sont ignorés. Vous pouvez activer cette option si le texte qui est vérifié contient de nombreux noms propres. Exemple : Mari Leblanc.

Au cas où l'option est activée, tous les mots contenant un mélange inhabituel de lettres majuscules et minuscules sont ignorés. Exemple : ImprimEcran, VerrMaj.

Au cas où l'option est activée, les mots contenant des chiffres sont ignorés. Vous pouvez activer cette option si le texte qui est vérifié contient de nombreux mots codes ou d'autres symboles contenants des chiffres. Exemples : Win98, MPT63.

Au cas où l'option est activée, deux mots distinct seront suggérés au lieu d'un mot mal orthographié contenant deux mots joints. Exemple : écrit - pageWeb, suggéré - page Web.

Au cas où l'option est activée, elle propose de remplacer un mot mal orthographié en fonction des modèles typographiques (c.-à-d. des mots qui s'écrivent de manière similaire). Exemple : écrit - tantative, suggéré - tentative.

Au cas où l'option est activée, chaque mot dans la combinaison séparé par une apostrophe est vérifié comme un mot distinct. Exemple : en quell'anno, quell et anno sont vérifiés séparément.

Au cas où l'option est activée, un mot mal orthographié est divisé en deux ou plusieurs mots plus petits. Exemple : breakpoint devient break et point.

Au cas où l'option est activée, elle propose de remplacer un mot mal orthographié en fonction des modèles phonétiques (c.-à-d. des mots qui "sonnent" de manière similaire). Exemple : écrit - bendre, suggéré - vendre.

+1-888-777-9930