Espérons que votre entreprise ne se trouve jamais dans cette situation, mais il est parfois nécessaire d'empêcher certains sites Web d'utiliser votre lien de chat en direct et d'abuser ainsi de votre service de support par chat. Certaines entreprises peuvent copier le lien vers votre chat en direct et diriger leurs clients vers votre service d'assistance.
Il peut aussi arriver que quelqu'un stocke une copie locale de votre site Web sur son ordinateur et le visualise de cette façon. Il peut y avoir différentes raisons pour lesquelles les gens le font, mais si vous souhaitez exclure ces utilisateurs de votre liste de visiteurs, il vous faudra aussi bloquer leur URL.
Il existe 2 options pour limiter l'accès à votre chat en direct à partir de sites Web spécifiques :
L'icône de chat n'apparaîtra pas aux utilisateurs naviguant sur les sites Web bloqués. Et si un lien direct vers votre chat est utilisé sur un tel site Web, la fenêtre de chat en direct ne se chargera pas.
Pour créer une liste d'URL autorisées ou restreintes :
www.abc.com ne bloquera pas le site qui a l'URL https://abc.com. Si vous ajoutez l'URL en tant que abc.com, cela bloquera également toutes les URL correspondant à yyyabc.com, donc la meilleure façon serait d'utiliser le format .abc.com en ajoutant des URL. 
En raison des particularités de sécurité des navigateurs, la limitation par l'URL du site Web ne fonctionne que si vous avez activé la connexion sécurisée dans votre compte. Assurez-vous donc d'activer l'option de connexion sécurisée sur la page Paramètres du compte / Connexion dans votre Panneau de configuration.
Vous pouvez aussi limiter l'accès à votre chat à partir de certains pays ou bloquer l'accès par adresse IP.