You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

Alerter les visiteurs de nouveaux messages

Vos clients ne manqueront jamais plus les messages de vos agents lorsque la fenêtre de chat est réduite. Ils verront le nombre de messages envoyés ainsi que le dernier message dans une bulle de texte à côté ou au-dessus du bouton de chat. Cette fonctionnalité est très courante et permet d'attirer l'attention sur le chat si, pour une raison quelconque, vos clients sont distraits. Alerte de nouveau message de chat avec compteur

Styles de bulles de texte

Par défaut, la bulle de texte a un fond blanc et le texte est noir. Cependant, si la fonctionnalité Accroche-regard est activée dans votre compte, la bulle de texte hérite de ses styles : fond, bordure et couleur du texte. Donc, si vous voulez styliser votre bulle de texte différemment, activez Accroche-regard dans votre compte et personnalisez son apparence. Décoration de l'alerte de nouveau message de chat

Comment fonctionne le compteur de messages de chat en direct

Le compteur de messages de chat en direct ne fonctionne que si le mode de la fenêtre de chat intégrée moderne est activé dans le compte et que le code du bouton de chat avec JavaScript est utilisé. Dans les cas suivants : le mode pop-up de la fenêtre de chat, le mode de la fenêtre de chat classique, l'utilisation du lien direct vers la fenêtre de chat ou du code du bouton de chat sans script, - le compteur de messages de chat n'est malheureusement pas disponible.

Comment faire fonctionner le compteur de messages de chat sur mes sites Web

Si le compteur de messages de chat ne fonctionne pas sur votre site Web, vérifiez les points suivants :
  1. Fenêtre de chat intégrée moderne doit être activée dans votre compte. Vous pouvez vérifier cela sur le Tableau de bord du compte ou sur la page Paramètres du compte / Mode de la fenêtre de chat en direct
  2. Option "Ouvrir la fenêtre de chat comme un pop-up" doit être désactivée sur la page Paramètres du compte / Fenêtre de chat en direct.
  3. Le code du bouton de chat avec JavaScript doit être ajouté à votre site Web. Remarque ! Si vous utilisez un tel code et en plus plusieurs codes sans script, contactez notre service client dans le chat pour obtenir une solution qui permettra d'avoir un seul code script sur votre site Web et de le lier avec d'autres codes de chat sans script que vous avez là.
+1-888-777-9930