+1-888-777-9930

Erreur

Fermer

Information

Fermer

NOUVEAUTÉ! L'intégration de Provide Support Chat en Direct avec votre boutique Shopify n'a jamais été aussi simple ! Jetez un coup d'œil sur notre nouvelle app dans l'App Store de Shopify

Fermer

Fenêtre de chat en direct pour votre site Web

Aperçu de la fenêtre de chat en direct

Fenêtre de chat integrée et pop-up

Provide Support prend en charge la fenêtre de chat intégrée ainsi que la fenêtre pop-up. Vous pouvez activer le mode pop-up et définir le titre de la fenêtre dans le panneau de configuration de votre compte.
Le mode intégré est activé par défaut. Tout en discutant avec votre agent de chat en direct, les visiteurs du site Web peuvent minimiser la fenêtre de chat et continuer à naviguer sur votre site Web. Entre-temps, leur session de chat restera active.

Paramètres de taille et de position de la messagerie de chat

Position et redimensionnement de la fenêtre de chat

La position de la fenêtre de chat intégrée dépendra de la position du bouton de chat qui peut être définie dans les paramètres de votre compte. Cependant, quelle que soit la location initiale où la messagerie de chat s'affiche, vos clients peuvent la faire glisser ou la redimensionner pour rendre leur expérience avec le chat en direct plus agréable et facile.

Personnalisation de formulaires pré-chat et hors ligne

Formulaires pré-chat et hors ligne personnalisables

Avec des possibilités de personnalisation flexibles, vous pouvez ajouter des champs et créer des listes déroulantes personnalisées sur vos formulaires de pré-chat et du chat hors ligne. Vous pouvez également définir des titres de fenêtres de chat en ligne et hors ligne ainsi que modifier le message d'accueil que vos clients voient après avoir cliqué sur le bouton de chat en direct.

Thèmes de couleur de la fenêtre de chat

Large choix de couleurs de chat

Vous pouvez choisir le thème et la couleur de la fenêtre de chat de façon qu'ils s'assortissent à l'apparence de votre site Web. Une large gamme de couleurs est disponible pour la palette de chaque thème, et vous pouvez prévisualiser les modifications avant de les appliquer à votre compte.

Aperçu du fichier audio

Aperçu de fichiers multimédias

Vos clients peuvent prévisualiser les fichiers multimédias que vous leur envoyez dans le chat sans avoir à les télécharger. Cela rend la discussion en chat plus rapide et plus sûre.

Envoi de fichiers

Transfert de fichiers

Les fichiers peuvent être facilement transmis à l'aide d'une icône spéciale d'agrafe dans la barre d'outils ou d'un simple glisser-déposer.
En savoir plus sur le transfer de fichiers via le chat

Aperçu de la capture d'écran

Envoi de transcriptions de chat

Si l'envoi de transcriptions de chat est activé pour les visiteurs de votre site Web, un formulaire discret apparaîtra avant l'enquête de chat a posteriori et offrira à vos clients la possibilité de s'envoyer la conversation en chat par e-mail.

Aperçu de la capture d'écran

Envoi de captures d'écran

Si vos clients doivent envoyer des captures d'écran, il n'est pas nécessaire d'enregistrer les fichiers avant de les transférer. C'est aussi simple que de coller une image dans le chat directement depuis leur presse-papiers.