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Si vous avez lancé McAfee sur votre ordinateur, dans la plupart des cas sa configuration par défaut implique d'autoriser la console opérateur pour se connecter. Si vous obtenez le message système "Impossible de se connecter au Serveur de chat ProvideSupport", vérifiez les étapes ci-dessous pour autoriser le client de chat pour le pare-feu McAfee.

Si vous êtes capable de vous connecter mais que vous rencontrez des problèmes de performance, tels que de courtes déconnexions dans le chat, ou des retards dans la publication des messages, les instructions suivantes sont également applicables :

  1. Fermez la console opérateur et tout autre programme en cours de fonctionnement
  2. Double-cliquez sur l'icône Centre de sécurité dans la zone de notification
  3. Cliquez sur Pare-feu personnel sur le côté à gauche
  4. Cliquez sur Voir la liste des applications Internet
  5. Cliquez sur Nouvelle application autorisée
  6. Localisez le fichier ProvideSupportConsole.exe (C:\Program Files\Provide Support\Live Support Chat for Web Site par défaut) et cliquez sur Ouvrir
  7. Fermez le Pare-feu personnel McAfee
  8. Fermez le Centre de sécurité McAfee
  9. Redémarrez votre ordinateur
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