You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

Votre console opérateur affiche "Connexion..." continuellement en vain ?

Vosu avez reçu l'erreur "Impossible de se connecter au Serveur de chat ProvideSupport" ?

Votre console se connecte et se déconnecte continuellement, se bloque au cours du chat ?

Tout ceci peut indiquer qu'il est temps de mettre sur liste blanche la console opérateur avec votre système Microsoft Security Essentials. Mais rassurez-vous, c'est très simple, au contraire de nombreuses autres applications de sécurité. Suivez simplement les étapes ci-dessous :

  1. Ouvrez la fenêtre principale de Microsoft Security Essentials
  2. Cliquez sur Paramètres
  3. Allez vers Fichiers & Emplacements exclus
  4. Cliquez sur Ajouter
  5. Allez jusqu'au fichier ProvideSupportConsole.exe (par défaut vous le trouverez à C:\Program Files\Provide Support\Live Support Chat for Website, à moins de l'avir installé dans un répertoire différent)
  6. Cliquez sur Sauvegarder les modifications
  7. Redémarrez votre console opérateur.
Support Ukraine button
+1-888-777-9930