Erreur

Fermer

Information

Fermer

Comment indiquer le client de chat comme étant de confiance dans Norton Internet Security

Norton Internet Security est une application connue pour bloquer parfois notre console de chat et l'empêcher de se connecter en ligne. En conséquence, vous pouvez recevoir le message d'erreur système suivant "Impossible de se connecter au Serveur de chat de ProvideSupport Chat Server".

Dans certains cas, Norton vous permettra de vous connecter, mais à l'inverse provoquera de courtes déconnexions au cours du chat ou des retards de publication de messages. La solution est la même pour les deux problèmes - ajouter la console opérateur à la liste blanche dans les paramètres du pare-feu.

Suivez ces étapes :

  1. Ouvrez Norton Internet Security (clic droit sur son icône dans la zone de notification ou depuis le menu Démarrer de l'ordinateur)
  2. Cliquez sur Pare-feu personnel >> Configurer
  3. Sous l'onglet Programmes, cliquez sur Ajouter
  4. Ouvrez le dossier où Provide Support Chat est installé (ex : C:\Program Files\Provide Support\Live Support Chat for Web Site), sélectionnez le fichier ProvideSupportConsole.exe, cliquez sur Ouvrir
  5. Cliquez sur OK

Après avoir effectué les modifications nécessaires, assurez-vous de redémarrer la console opérateur pour vous connecter en lignee.