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Provide Support pour les sites Web liés à l'éducation

Retenez les étudiants et augmentez les inscriptions avec l'aide en ligne en direct

Plusieurs établissements d'enseignement ont des sites en ligne, afin que les étudiants potentiels et actuels s'inscrivent aux cours, demandent une aide financière et des informations.

Malgré les formulaires électroniques qui simplifient le traitement des documents, les élèves qui ont besoin d'aide pour remplir ces formulaires ne pourront obtenir de l'aide qu'en envoyant des emails ou en effectuant des appels téléphoniques.

Provide Support résout ces problèmes en permettant au personnel d'administration de discuter avec les visiteurs du site en temps réel, via la messagerie texte dans une fenêtre de chat privé, et d'entrer en contact avec les étudiants qui ont besoin d'aide. Le chat en direct permet au personnel d'aider rapidement les étudiants actuels et potentiels qui remplissent des formulaires en ligne et recherchent des informations. Répondre à des questions en ligne est beaucoup plus efficace en termes de temps, comparé à celui que mettront les employés pour répondre aux appels les uns après les autres.

Le chat en direct Provide Support est très facile à utiliser. Lorsque les élèves ont besoin d'aide ou lorsqu'ils sollicitent des informations, ils cliquent sur un bouton d'assistance en direct sur le site Web, qui ouvre une fenêtre de message privée. L'étudiant remplit les champs d'information pré-définis, ajoute une question, puis clique sur le bouton « Démarrer le chat ». Le membre du personnel reçoit la demande de chat, consulte les informations, et décide de l'accepter ou non. Si la demande est acceptée, le membre du personnel et l'étudiant communiqueront entre eux via la messagerie texte en temps réel.

Le personnel administratif peut également transférer des chats au personnel d'autres départements qui sera mieux à même de répondre à des questions spécifiques. D'autres employés peuvent se joindre à la session de chat. Toutes les chats entre l'administrateur et les visiteurs sont privés et ne peuvent pas être vus par les autres visiteurs du site.

L'aide en direct Provide Support permet à l'équipe d'apporter une assistance immédiate aux étudiants potentiels et actuels, et transmet une image moderne et professionnelle aux visiteurs du site Web.

Avantages clés de l'utilisation de Provide Support sur les sites Web des établissements d'enseignement

  • Multitâche du personnel efficace
    Un opérateur peut aider plusieurs étudiants dans le même temps, réduisant les coûts téléphoniques et matériels.
  • Inscription des étudiants accrue
    Les recruteurs peuvent surveiller le site Web de l'université et cultiver l'intérêt des étudiants potentiels en les invitant à discuter de façon proactive.
  • Création de catalogues en direct
    Les étudiants parcourant les catalogues des cours en ligne peuvent cliquer sur un bouton d'assistance en direct pour discuter avec le personnel du département, s'ils ont des questions au sujet des cours ou des programmes des diplômes.

  • Interface opérateur simple
    Les utilisateurs quotidiens pourront rapidement et facilement apprendre à utiliser la console opérateur intuitive. Il n'est pas nécessaire d'avoir un diplôme en sciences informatiques, ni même d'avoir suivi un cours de formation continue pour savoir comment utiliser Provide Support !

Commodité pour le personnel et les étudiants

Provide Support permet aux étudiants potentiels et actuels de vérifier l'état des demandes, de se renseigner sur le logement, les programmes, et d'obtenir des réponses immédiates à leurs questions. Les administrateurs peuvent également aider les visiteurs en les envoyant vers la page qu'ils recherchent en particulier, ou éventuellement vers un formulaire qu'ils souhaitent compléter en ligne.

Messages standardisés

Les réponses standardisées font gagner du temps en apportant des réponses instantanées aux questions fréquemment posées, telle que « Auprès de qui puis-je faire une réclamation au sujet de mon ticket de parking? » Répondre à de telles questions dans une session de chat est beaucoup plus rapide que de laisser le personnel prendre les appels téléphoniques les uns après les autres, pour répondre aux mêmes questions et transférer les appels.

Contrôle qualité

Les retranscriptions de toutes les sessions de chat peuvent être automatiquement envoyées à une adresse email. Les informations de ces sessions de chat peuvent être utilisées à des fins de contrôle qualité, de formation de nouveaux employés, et pour décider quelles informations doivent être ajoutées au site Web, aux catalogues et aux autres sources d'informations.

Personnalisez l'expérience du chat pour chaque département

Chaque département peut personnaliser l'apparence de sa fenêtre de chat avec une photo ou un logo individuel. La fenêtre de discussion peut être personnalisée pour refléter les couleurs de l'école, le logo, etc. Les messages de bienvenue et système peuvent également être modifiés pour convenir au département. Les membres du personnel peuvent mettre leur adresse individuelle dans le système afin que les élèves puissent leur envoyer des emails, s'ils ne sont pas disponibles pour le chat en direct.

Mieux promouvoir et commercialiser votre institution

La surveillance en temps réel peut également aider le département recrutement de votre école, en leur montrant d'où vos visiteurs sont originaires. Cela permet aux recruteurs de savoir ce qui fonctionne ou pas dans la publicité de l'école. Afin de mieux utiliser les budgets publicité, cette information leur donne la possibilité d'ajuster rapidement les publicités payantes sur les moteurs de recherche, pour mieux attirer les étudiants potentiels.


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