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Provide Support dans les assurances

L'aide en direct en ligne garantit satisfaction accrue des clients

Assurances. C'est risqué de ne pas l'avoir. Mais si vous n'offrez pas un service clientèle en direct sur votre site Web, surtout lorsque certains de vos concurrents le font déjà, vous risquez de perdre des affaires.

Il est prouvé que les visiteurs du site Web apprécieront la possibilité de discuter avec une personne réelle, s'ils ont besoin d'aide. La chat en direct Provide Support est votre assurance contre la perte de clients nouveaux et établis, causée par le manque de soutien sur le site.

Le chat en direct pour site Web permet à vos clients de vérifier le statut des demandes, de recevoir de l'aide pour remplir les demandes, et de trouver un agent dans leur domaine, le tout en un clic de souris. Le bouton d'aide en direct sur votre site Web met instantanément vos clients en contact avec l'un de vos opérateurs ou agents autorisés. Personne n'a à attendre une réponse par email, et personne n'est mis en attente.

Provide Support fait plus qu'offrir des avantages à vos clients établis : c'est aussi un outil de vente en ligne sérieux. Les agents et les opérateurs peuvent proactivement inviter les visiteurs du site à discuter. Lorsque les visiteurs du site Web veulent un devis ou des informations sur un certain type de couverture, ils n'ont qu'à cliquer sur le bouton Support en direct, et l'opérateur et le client pourront communiquer entre eux dans une fenêtre privée via la messagerie texte en temps réel.

Le chat en direct augmente le flux d'informations entre l'agent et le client. Toutes les informations qui peuvent être communiquées par téléphone peuvent être données plus rapidement lors d'une session de chat en direct. Par exemple, les opérateurs peuvent envoyer aux clients les pages web qui contiennent des informations graphiques, comme les indications routières pour se rendre dans les bureaux locaux ou sur les sites d'inspection des experts en sinistres. Les pages avec des informations complexes, tels que les détails des polices, les clauses des couvertures, les grilles tarifaires, peuvent être aisément affichées. Transmettre de telles informations complexes via une session de chat est beaucoup plus pratique et rapide que le faire par téléphone.

Dans le cas de l'assurance automobile, le chat en direct ajoute une nouvelle dimension au service clientèle. Un client en ligne, dont la voiture a été endommagée lors d'un accident, peut être dirigé vers les pages Web du garagiste préféré, d'agences de location de voitures, ou celles d'autres entreprises partenaires de votre entreprise.

Le support en direct sur un site Web renvoie une image moderne, professionnelle, et montre que votre agence est orientée vers le service clientèle. Le bouton d'aide en direct indique aux clients potentiels qu'une personne en direct sera disponible pour les aider pour leurs questions au service clientèle après-vente. Avec Provide Support, vous et vos précieux clients êtes couverts !

Avantages clés de l'utilisation de Provide Support sur les sites Web des assurances

  • Vente en direct sur site Web
    Répondez rapidement aux questions du visiteur en ligne occasionnel qui a besoin d'un devis immédiat, et n'a pas le temps d'attendre une réponse par email.
  • Multitâche du personnel efficace
    Un opérateur peut aider plusieurs clients en même temps, réduisant les coûts téléphoniques et matériels.
  • Interface opérateur simple
    Les utilisateurs quotidiens pourront rapidement et facilement apprendre à utiliser la console opérateur simple d'utilisation ; les utilisateurs d'ordinateurs inexpérimentés peuvent être « en ligne » après seulement quelques minutes de familiarisation.
  • Surveillance des visiteurs du site Web
    L'interface opérateur indique le pays et la ville d'origine des visiteurs du site Web. Parfait pour la collecte d'informations statistiques sur les campagnes publicitaires.

Commodité à la fois pour les agents et les clients

Provide Support permet à vos clients de vérifier l'état de leurs polices, de se renseigner sur une couverture supplémentaire, de modifier les franchises, de voir la liste des éléments couverts par la police d'un propriétaire, et d'obtenir des réponses rapides à des questions complexes.

Les agents pourront effectuer plusieurs conversations à la fois, et chaque discussion aura lieu dans une fenêtre privée que seuls l'agent et le visiteur pourront voir. Si un agent a besoin d'assistance, il ou elle pourra inviter un autre agent à participer au chat, ou transmettre le chat à un autre agent.

Réponses standardisées pour gagner du temps

Les réponses « standardisées » préécrites permettent de gagner du temps en apportant des réponses immédiates aux questions fréquemment posées, telles que « Où puis-je expédier ma prime ? » et « Où est votre agence la plus proche ? » Utiliser des réponses standardisées pour de telles questions est beaucoup plus rapide que de répéter les mêmes informations à chaque appel téléphonique.

Retranscriptions du chat pour la formation et le contrôle qualité

Les retranscriptions de toutes les sessions de chat peuvent être automatiquement envoyées à une adresse email. Les informations de ces sessions de chat peuvent être utilisées à des fins de contrôle qualité, de formation de nouvelles équipes, et pour déterminer quelles informations doivent être ajoutées au site Web.

Personnalisez l'expérience du chat pour chaque agent

Chaque agent peut personnaliser l'apparence de sa fenêtre de chat avec une photo. La fenêtre de chat peut être personnalisée pour afficher les couleurs et le logo de l'entreprise, etc. Les messages de bienvenue et système peuvent également être modifiés en conformité avec l'image de l'entreprise. Les agents peuvent mettre leur adresse individuelle dans le système afin que leurs clients puissent leur envoyer des emails, s'ils ne sont pas disponibles pour le chat en direct.


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