+1-888-777-9930

Erreur

Fermer

Information

Fermer

Actualités de 2020

September 14, 2020

Draw visitors' attention to your chat

Sometimes website visitors don't notice a live chat button or just don't know what it is for. With our new Eye Catcher feature you can help them to see the button, explain its purpose, and encourage visitors to contact your customer support team.

Eye Catcher is disabled by default. You can enable it in your account Control Panel, Account Settings / Eye Catcher page. Tuning up the settings, you can make Eye Catcher more or less obtrusive.

Make sure to switch your chat window to the modern one if you wish to use Eye Catcher as it is not supposed to work with our classic chat window.

August 20, 2020

Make your live chat even more safe - decide which file types can be transferred via chat

Both your chat agents and visitors can transfer files via chat if this option is enabled in your account. Unfortunately sometimes this option is used by visitors to send malicious files that can harm agents' computers. The solution is to limit file types allowed for transferring.

We offer the following options:

  • Transfer image files only - use it to allow only images and screenshots transfer
  • Block unsafe files - use it to block executables and scripts. Additionally, you can block archives and MS/Libre Office files that can contain executable content
  • Transfer all files - use it if you are sure that your agents know how to deal with malicious files threat

File transfer limitation works for both visitors and agents.

13 juin 2020

L'app de Chat en Direct Provide Support pour Shopify est publiée !

Accueillez une solution d'intégration sans effort de chat en direct pour les boutiques Shopify ! Installez simplement l'app sur votre boutique et connectez-la à votre compte Provide Support existant ou créez-en un nouveau.

Obtenez l'app de Chat en Direct Provide Support pour Shopify dans l'App Store.

10 juin 2020

Gérez les notifications sonores dans l'app Web d'agent de chat

Utilisez le nouveau bloc de paramètres dans l'app Web d'agent de chat moderne pour activer ou désactiver les notifications sonores sur certains événements :

  • Demande de chat entrante
  • Nouveau message dans le chat
  • Un nouveau visiteur est entré sur le site Web

L'app Web d'agent de chat moderne est disponible sur https://op.providesupport.com/

Options de notification sonore dans la console opérateur Web
23 mai 2020

App de bureau d'agent de chat en direct, version 6.0.4

L'outil Capture d'écran pour faire des captures d'écran directement depuis l'application est ajouté. Vos agents peuvent maintenant faire des captures d'écran et soit les envoyer dans le chat soit les copier dans le presse-papiers du système.

Envoi de captures d'écran depuis le presse-papiers du système est ajouté. Si vos agents préfèrent utiliser des outils de capture tiers, ils peuvent créer et modifier une capture d'écran avec n'importe quel outil de leur choix, puis la coller dans un chat à l'aide du bouton de la barre d'outils.

Obtenez la nouvelle version de l'application d'agent de chat maintenant !

22 mai 2020

Le démarrage automatique du chat est maintenant disponible pour la fenêtre de chat moderne

Si l'option Omettre le formulaire pré-chat est activée et vous souhaitez rendre l'engagement dans le chat aussi simple qu'un clic, utilisez l'option Démarrer le chat immédiatement après le chargement de la fenêtre de chat.

Lorsque cette option est activée, un chat démarre automatiquement après que votre visiteur charge la fenêtre de chat.

Veuillez faire attention car un tel début de discussion inattendu peut sembler agaçant pour certains visiteurs.

L'option est disponible sur la page Paramètres du compte / Formulaire pré-chat.

3 mai 2020

Il est maintenant possible d'omettre le formulaire pré-chat pour la fenêtre de chat moderne

Parfois, on n'a rien à demander à un client avant de commencer un chat. La meilleure option alors est omettre le formulaire pré-chat et de laisser le visiteur engager le chat immédiatement.

Lorsque l'option Omettre le formulaire pré-chat est activée, vos visiteurs verront un formulaire de chat après avoir cliqué sur le bouton de chat en ligne sur votre site Web. Une fois qu'ils ont envoyé le premier message, une conversation réele commencera et atteindra vos agents.

Essayez la nouvelle option sur la page Paramètres du compte / Formulaire pré-chat.

29 avril 2020

L'app de bureau d'agent de chat en direct version 6.0.2

La nouvelle version de l'application de bureau d'agent de chat en direct est maintenant disponible pour téléchargement !

  • Cette nouvelle version est plus sensible aux problèmes de connexion et essaie de les résoudre rapidement
  • L'aperçu des images est maintenant disponible dans le texte du chat
  • La langue de l'application peut être changée directement depuis la barre d'outils
Application de bureau d'agent de chat mise à jour
24 avril 2020

L'app Web d'agent de chat en direct a été repensée !

Nous encourageons nos clients à utiliser les applications de bureau d'agent de chat natives pour communiquer avec les clients. Mais parfois, il n'est pas possible d'installer une application native en raison des limitations de sécurité de l'entreprise ou quand on utilise un ordinateur public.

Dans de tels cas, utiliser l'app Web d'agent de chat est une solution parfaite. Il ne nécessite pas d'installation et fonctionne bien avec tous les navigateurs modernes. Il stocke vos informations de connexion d'agent seulement si vous le souhaitez. Il prend en charge toutes les fonctionnalités de chat de base telles que :

  • gestion de plusieurs chats
  • réponses standardisées
  • transfert de fichiers avec l'aperçu de fichiers multimédias
  • chats entre les opérateurs et transfert de chats
  • surveillance des visiteur du site Web en temps réel
  • surveillance des visiteur du site Web en temps réel

L'app Web de chat en direct était la première application d'agent publiée par notre société, et nous sommes heureux de vous offrir sa nouvelle version repensée. Elle est disponible sur https://op.providesupport.com/

Si vous préférez la version classique, elle est toujours disponible sur https://operator.providesupport.com/

App Web d'agent de chat repensée
10 avril 2020

Utilisez des alertes d'état du compte pour surveiller l'état de votre chat

Si vous craignez que votre chat en direct ne se déconnecte accidentellement, activez les notifications d'état du chat dans le panneau de configuration de votre compte.

La fonctionnalité de surveillance de présence en ligne permet d'activer des notifications distinctes pour l'état du chat hors ligne et en ligne. Les notifications peuvent être envoyées à jusqu'à 5 adresses e-mail.

La fonctionnalité de surveillance de présence en ligne a été publiée
22 mars 2020

La version de test de Statistiques de chat est maintenant disponible !

Le support client rapide et qualifié est l'une des clés de voûte de tout type d'affaire. Et pour faciliter le processus d'assistance à la fois pour les agents de chat et les clients, il vous faut en savoir beaucoup sur la charge et le travail de votre équipe de support. Le nombre de conversations entrantes, acceptées et manquées, heures de pointe, charge des agents et taux d'acceptation, etc.

Notre nouvelle application Statistiques de chat en direct donne accès à toutes les mesures mentionnées et permet de les vérifier par opérateur / département, ou pour toute l'entreprise. De nombreuses autres données statistiques de chat utiles sont également disponibles.

Activez tout simplement la collecte de statistiques de chat pour votre compte et profitez-en !

L'app Statistiques de chat en direct a été pré-publiée par Provider Support
22 janvier 2020

Un nouveau code du bouton de chat en JavaScript pur est désormais disponible

Utilisez-vous un CMS ou une plateforme de commerce électronique pour gérer votre site Web ? Si oui, vous devez avoir rencontré des problèmes avec l'ajout de HTML ou de scripts personnalisés à votre site Web. Les systèmes de gestion de contenu modernes ont tendance à limiter strictement la possibilité de personnalisation du code source du site Web.

Dans de telles situations, notre nouveau code de bouton de chat en JavaScript pur s'avère très pratique. Il peut être facilement ajouté à presque n'importe quel CMS, plateforme de commerce électronique ou gestionnaire de balises. Vous pouvez obtenir le code dans le panneau de configuration de votre compte, page Code de chat en JavaScript pur.

Consulter les autres actualités