+1-888-777-9930

Erreur

Fermer

Information

Fermer

NOUVEAUTÉ! Desktop Live Chat Agent App updated! Embedded snipping tool and screenshots sending from clipboard added. Learn more

Fermer

Actualités de 2020

May 23, 2020

Desktop Live Chat Agent App release 6.0.4

Snipping Tool to make screenshots right from the app added. Your agents can now make a screenshot and either send it to chat or copy to the system clipboard.

Sending images from the system clipboard added. If your agents prefer to use third party snipping tools, they can make and edit a screenshot with any tool they like and then just paste it to a chat using the toolbar button.

Get the new Chat Agent App build right now!

May 22, 2020

Automatic chat start is now available for modern chat window

If you have Skip Pre-chat survey option enabled and want to make jumping into chat as easy as a click, use Start chat immediately after chat window load option.

With this option enabled, a chat will start automatically as soon as your visitor loads the chat window.

Please be careful as such unexpected chat start may seem annoying for some visitors.

The option is available on Account Settings / Pre-chat Survey page.

3 mai 2020

Il est maintenant possible d'omettre le formulaire pré-chat pour la fenêtre de chat moderne

Parfois, on n'a rien à demander à un client avant de commencer un chat. La meilleure option alors est omettre le formulaire pré-chat et de laisser le visiteur engager le chat immédiatement.

Lorsque l'option Omettre le formulaire pré-chat est activée, vos visiteurs verront un formulaire de chat après avoir cliqué sur le bouton de chat en ligne sur votre site Web. Une fois qu'ils ont envoyé le premier message, une conversation réele commencera et atteindra vos agents.

Essayez la nouvelle option sur la page Paramètres du compte / Formulaire pré-chat.

29 avril 2020

L'app de bureau d'agent de chat en direct version 6.0.2

La nouvelle version de l'application de bureau d'agent de chat en direct est maintenant disponible pour téléchargement !

  • Cette nouvelle version est plus sensible aux problèmes de connexion et essaie de les résoudre rapidement
  • L'aperçu des images est maintenant disponible dans le texte du chat
  • La langue de l'application peut être changée directement depuis la barre d'outils
Application de bureau d'agent de chat mise à jour
24 avril 2020

L'app Web d'agent de chat en direct a été repensée !

Nous encourageons nos clients à utiliser les applications de bureau d'agent de chat natives pour communiquer avec les clients. Mais parfois, il n'est pas possible d'installer une application native en raison des limitations de sécurité de l'entreprise ou quand on utilise un ordinateur public.

Dans de tels cas, utiliser l'app Web d'agent de chat est une solution parfaite. Il ne nécessite pas d'installation et fonctionne bien avec tous les navigateurs modernes. Il stocke vos informations de connexion d'agent seulement si vous le souhaitez. Il prend en charge toutes les fonctionnalités de chat de base telles que :

  • gestion de plusieurs chats
  • réponses standardisées
  • transfert de fichiers avec l'aperçu de fichiers multimédias
  • chats entre les opérateurs et transfert de chats
  • surveillance des visiteur du site Web en temps réel
  • surveillance des visiteur du site Web en temps réel

L'app Web de chat en direct était la première application d'agent publiée par notre société, et nous sommes heureux de vous offrir sa nouvelle version repensée. Elle est disponible sur https://op.providesupport.com/

Si vous préférez la version classique, elle est toujours disponible sur https://operator.providesupport.com/

App Web d'agent de chat repensée
10 avril 2020

Utilisez des alertes d'état du compte pour surveiller l'état de votre chat

Si vous craignez que votre chat en direct ne se déconnecte accidentellement, activez les notifications d'état du chat dans le panneau de configuration de votre compte.

La fonctionnalité de surveillance de présence en ligne permet d'activer des notifications distinctes pour l'état du chat hors ligne et en ligne. Les notifications peuvent être envoyées à jusqu'à 5 adresses e-mail.

La fonctionnalité de surveillance de présence en ligne a été publiée
22 mars 2020

La version de test de Statistiques de chat est maintenant disponible !

Le support client rapide et qualifié est l'une des clés de voûte de tout type d'affaire. Et pour faciliter le processus d'assistance à la fois pour les agents de chat et les clients, il vous faut en savoir beaucoup sur la charge et le travail de votre équipe de support. Le nombre de conversations entrantes, acceptées et manquées, heures de pointe, charge des agents et taux d'acceptation, etc.

Notre nouvelle application Statistiques de chat en direct donne accès à toutes les mesures mentionnées et permet de les vérifier par opérateur / département, ou pour toute l'entreprise. De nombreuses autres données statistiques de chat utiles sont également disponibles.

Activez tout simplement la collecte de statistiques de chat pour votre compte et profitez-en !

L'app Statistiques de chat en direct a été pré-publiée par Provider Support
22 janvier 2020

Un nouveau code du bouton de chat en JavaScript pur est désormais disponible

Utilisez-vous un CMS ou une plateforme de commerce électronique pour gérer votre site Web ? Si oui, vous devez avoir rencontré des problèmes avec l'ajout de HTML ou de scripts personnalisés à votre site Web. Les systèmes de gestion de contenu modernes ont tendance à limiter strictement la possibilité de personnalisation du code source du site Web.

Dans de telles situations, notre nouveau code de bouton de chat en JavaScript pur s'avère très pratique. Il peut être facilement ajouté à presque n'importe quel CMS, plateforme de commerce électronique ou gestionnaire de balises. Vous pouvez obtenir le code dans le panneau de configuration de votre compte, page Code de chat en JavaScript pur.

Consulter les autres actualités