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Accélérez la vente d'automobiles avec le chat en direct pour site Web

Voici le scénario. Vous possédez une concession automobile. Un client potentiel visite le parking de votre concession et commence par faire un tour, pour vérifier vos véhicules. Laissez-vous cette personne se promener sans assistance, jusqu'à ce qu'il ou elle s'éloigne et finisse sur un parking concurrent ?

Ou est-ce que l'un de vos représentants des ventes sort pour la saluer afin de démarrer le processus de vente ? La vente d'automobiles en ligne n'est pas différente.

Le chat en direct Provide Support donne aux visiteurs de votre site Web l'impression de visiter votre concession en personne. Vous pouvez les accueillir sur le parking. Vous pouvez les inviter à s'asseoir dans votre bureau virtuel, les pré-qualifier, et discuter avec eux en temps réel du type de voiture qui correspond le mieux à leur budget et leurs besoins. Vous pouvez leur montrer les brochures en ligne des constructeurs, les envoyer vers des pages contenant des remises spéciales et des promotions, et les diriger vers d'autres départements, comme celui des pièces détachées et accessoires. Si vos clients ont besoin d'un financement spécial, vous pouvez les aider rapidement, en dirigeant leur navigateur vers le site de votre société de crédit auto préféré.

Provide Support permet également au personnel de vente de voir quelles automobiles sont consultées par les visiteurs du site Web, et combien de temps ils passent sur chacun d'entre elle. A tout moment, les représentants commerciaux peuvent proactivement inviter les visiteurs du site à discuter de leurs recherches. Votre vendeur peut alors aiguiser l'intérêt des visiteurs, afin qu'il ou elle se rende chez le concessionnaire en personne.

Si vous passez des annonces dans le quotidien dominical, il est absolument impératif d'avoir un chat pour l'aide en direct sur votre site Web. Le chat en direct permettra aux acheteurs à domicile de poser des questions en temps réel sur les automobiles vues dans le journal. Lorsque les visiteurs se rendent sur votre site Web, ils peuvent également voir les véhicules qui ont été ajoutés à l'inventaire, après que la publicité ait été mise sous presse. Lorsque les visiteurs seront sur votre site Web, ils pourront même trouver autre chose qui les intéresse.

Si vous passez des publicités au niveau national pour des véhicules anciens ou de collection, les clients potentiels qui vivent en dehors de votre état/région seront en mesure de vous contacter facilement sans avoir à passer un appel payant. La fonctionnalité de push de Provide Support vous permettra de diriger les navigateurs de vos visiteurs vers des pages comportant des photos en gros plan.

Est-ce votre concession est fermée le dimanche et les jours fériés ? Pas de problème. L'architecture en ligne Provide Support vous permet de surveiller les demandes de chat sur votre site Web 24 heures par jour, 7 jours par semaine, depuis n'importe quel ordinateur avec une connexion à Internet. Vous pouvez même répondre aux questions des clients concernant les annonces depuis chez vous.

Provide Support est l'outil en ligne qui dynamise le site Web de votre concession, avec des ventes en direct. C'est la fonctionnalité de service clientèle surpuissante qui vous permettra de passer devant vos concurrents.

Avantages clés de l'utilisation de Provide Support dans la vente d'automobiles

  • Ventes en direct 24h/24, 7j/7
    Les représentants commerciaux peuvent surveiller le site Web du concessionnaire pour les demandes de chat 24 heures par jour, 7 jours par semaine, depuis n'importe où, depuis une système connecté à Internet, même si le concessionnaire est fermé...
  • Envoyez des brochures et promotions
    Montrez les brochures des constructeurs aux visiteurs de votre site Web, et offrez-leur des rabais et des promotions spéciales.
  • Multitâches du personnel de vente améliorées
    Un seul vendeur peut aider plusieurs visiteurs en ligne au même moment. Personne n'est mis en attente.
  • Facile à installer et à utiliser
    Le chat en direct Provide Support est simple à installer, et peut être ajouté à votre site marchand en à peine 15 minutes.

Navigation à la communication améliorée

Provide Support permet les communications privées à dimension d'entreprise. Les équipes des différents départements peuvent discuter entre eux, et inviter les autres à les aider à répondre aux questions des clients. Les chats avec les clients peuvent être transférés à d'autres employés, lorsque l'aide de personnes plus expertes est nécessaire.

Informations rapides pour les visiteurs du site Web

L'on pourra répondre à chacune des questions des clients par le biais d'une session de chat en direct, comme on l'aurait fait par téléphone, et plus encore : La fonctionnalité de « push » de pages de Provide Support permet de faire apparaître dans le navigateur du visiteur, en un clic de souris, des images et des pages spécifiques (contenant des brochures et d'autres informations). Avec cette fonctionnalité, les représentants commerciaux peuvent, lors d'une session de chat, montrer des photos d'autres annonces aux visiteurs du site Web, et plus encore. Ce type d'échange d'informations rapide et facile permettra à votre concession de devancer vos concurrents.

Diminuez les frais généraux et améliorez le service

Le chat en direct Provide Support est rentable pour les concessions de toutes tailles. Alors que le coût d'un appel téléphonique moyen d'un client est de 5 $, Provide Support vous aidera à réduire vos frais téléphoniques mensuels et ceux de votre numéro gratuit. Vous aurez besoin de moins d'opérateurs pour répondre aux appels. Le support en ligne instantané signifie que les clients n'auront plus besoin d'être mis en attente, et auront l'attention dont ils ont besoin pendant les heures de pointe.

Personnalisez l'expérience de chat

La fenêtre de chat de chaque représentant des ventes peut être personnalisée avec une photo ou un arrière-plan individuel. Par exemple, l'écran d'invitation au chat et la fenêtre d'un représentant des ventes spécialisé dans les camions et les véhicules tout-terrain peuvent avoir un arrière-plan représentant des montagnes escarpées. La fenêtre de chat peut être personnalisée pour afficher le logo et les couleurs de la concession, etc. Les messages de bienvenue et système peuvent également être modifiés. Le personnel de vente peut mettre son adresse email individuelle dans le système, afin de permettre à ses clients réguliers de lui envoyer un email s'il n'est pas disponible pour l'aide en ligne.

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