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Google Analytics et intégration à Live Chat de Provide Support

L'intégration de Live Chat avec Google Analytics vous permet de consulter des rapports GA sur un certain nombre de vos chargements de messagerie instantanée de chat visiteur en direct. Il vous permet également de suivre un certain nombre de chats initiés et de messages envoyés comme événements.

Chargements de messagerie instantanée de chat visiteur en direct

Ces chargements de messagerie instantanée de chat visiteur en direct seront consultables dans vos rapports GA disponibles en tant que visites dans les sections Temps réel / Contenu et Contenu / Contenu du site pour les adresses URLs suivantes : /messenger/your-account-hash.html ou /messenger/your-account-name.html

Événements d'analyse de Live Chat

Deux types d'événements sont envoyés dans votre compte Google Analytics :

Vos rapports Google Analytics mettront en avant les événements envoyés dans les sections Temps réel / Contenu et Contenu / Contenu du site. Ces événéments seront triés par date.

Procédez comme suit pour activer l'intégration :

  1. Connectez-vous dans le panneau de contrôle de votre compte Provide Support et rendez-vous dans la page Paramètres du compte / Analytics
  2. Saisissez votre ID de suivi GA dans le champ « ID de suivi Google Analytics »
  3. Vous pouvez également définir vos propres noms de Catégorie, Action et Étiquette pour les événements 'Chat commencé' et 'Message hors ligne envoyé'
  4. Enregistrez vos paramètres