You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.
Live chat for X-Cart

Chat en direct pour sites X-Cart 5.4

Pour ajouter l'outil de chat en direct Provide Support à votre site X-Cart 5, vous devez ajouter le code du bouton de chat en direct à la page d'accueil et aux pages qui doivent afficher le bouton. La manipulation suivante vous aidera à configurer le chat en direct sur votre site en quelques minutes :

  1. Tout d'abord, vous devez récupérer le code de votre bouton de chat en direct. Vous pourrez le trouver sur la page Mon compte / Codes de boutons de chat dans le panneau de contrôle de votre compte Provide Support. Choisissez 'Code du bouton de chat complet avec images en ligne/hors ligne chargeables en amont' et cochez 'Générer un code du bouton de chat flottant'. Puis définissez les positions horizontales et verticales de votre bouton d'assistance en direct.
  2. Pour ajouter un bouton click-to-chat à votre page d'accueil, connectez-vous à votre page d'administration X-Cart admin et allez sous Catalogue / Page d'accueil.
  3. Insérez le script généré à la première étape dans votre page d'accueil grâce à l'éditeur HTML de X-Cart. Vous pouvez l'ajouter où vous voulez, le bouton du chat sera affiché à la position définie dans le code.
  4. Cliquez sur le bouton 'Mettre à jour' et enregistrez les modifications.
  5. Sur la page Contenu / Pages, vous pouvez éditer vos pages X-Cart et insérer le code du bouton de chat sur celles où vous voulez qu'il soit. Vous pouvez aussi utiliser Code caché pour la surveillance des visiteurs qui est disponible sur la page Mon compte / Codes de boutons de chat du panneau de contrôle de votre compte Provide Support si vous voulez seulement surveiller les pages de votre site sans afficher de bouton de discussion en direct. Le script peut être ajouté de la même manière sur la page d'accueil du site.
  6. Une fois le code ajouté, enregistrez les modifications et vérifiez l'apparence du bouton de chat sur votre site.

Et ensuite ?

Vous avez réussi à ajouter le code, maintenant jetez un œil à ces trucs et astuces pour vous aider à personnaliser votre outil de chat en direct et commencer à proposer une assistance en direct aux visiteurs de votre site :

  • Regardez les icônes de chat en direct disponibles dans notre galerie et choisissez un ensemble ou téléchargez-en des personnalisées sur la page Paramètres du compte / Images
  • Personnalisez vos formulaires pré-chat et Laissez un message sur les pages Paramètres du compte / Formulaire pré-chat et Paramètres du compte / Formulaire hors ligne
  • Ajoutez des départements et modifiez les profils de vos opérateurs sur la page Mon compte / Opérateurs et départements
  • Composez des réponses prédéfinies pour vos représentants sur la page Mon compte / Réponses toutes faites
  • Téléchargez et installez la console d'opérateur puis connectez-y vous avec vos identifiants d'opérateur pour apparaître en ligne

About our live chat

Provide Support is
a Live Chat for Your Business

Powerful live chat allows you to easily manage your support and can help you improve your customer service workflow

Essai Gratuit De 10 Jours

+1-888-777-9930