Provide Support offre une intégration facile et rapide de chat en direct à la boutique en ligne Shopify. Le bouton de chat peut être placé à une position fixe, ou ajouté dans n'importe quelle position au sein du modèle Shopify. L'ajout de bouton de chat en position fixe est l'option d'intégration la plus rapide et la plus facile. Nous recommandons ce type de solution. Il ne demande ni effort ni compétence technique.
</body>
. Le bouton de chat apparaîtra ainsi sur toutes les pages de votre site Web. Si vous souhaitez le placer dans une autre position, insérez cette position dans Mises en page / Thème Personnalisez les paramètres de votre chat en direct dans le panneau de contrôle de votre compte du site Web Provide Support. Dès que vous avez fini votre personnalisation et êtes prêt à assister vos clients, téléchargez la console d'opérateur, installez-la et connectez-vous à l'aide de vos identifiants d'opérateur. Votre bouton de chat sera désormais en ligne et les visiteurs de votre site Web pourront vous contacter par le biais de votre chat d'assistance.