Avoir un outil de chat en direct sur son site est vital pour les boutiques en ligne. Provide Support propose un guide d'intégration détaillé pour les utilisateurs des boutiques AmeriCommerce. Avec le système AmeriCommerce, un click-to-chat peut être ajouté à tout le thème, à un modèle en particulier, ou à des pages individuelles. Quand vous ajoutez le bouton de votre chat à un thème, il apparaîtra sur toutes les pages du site. Mais s'il est ajouté à un modèle, il n'apparaîtra que sur les pages qui utilisent ce modèle. Et si vous voulez que vos visiteurs ne fassent de demandes de chat d'assistance qu'à partir de certaines pages, vous pouvez ajouter votre bouton d'aide en direct uniquement aux pages concernées.
Nous recommandons l'ajout du bouton click-to-chat sur toutes les pages pour permettre à vos clients de vous contacter pour vous poser leurs questions, quelle que soit l'étape de l'achat. Dans notre guide d'intégration, nous décrivons comment ajouter le bouton de chat en direct avec l'aide du widget et via une intégration direct à la source HTML. Si vous voulez ajouter le bouton de votre chat à une position fixe de la fenêtre du navigateur (par exemple dans un coin ou dans l'image verticale latérale), nous vous conseillons de générer notre 'Code de bouton de chat flottant' pour l'insérer comme widget HTML personnalisé. Mais si vous avez besoin d'ajouter le bouton click-to-chat à une section particulière du site, alors une modification de la source HTML sera nécessaire.
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et insérez-y le script de votre chat.C'est bon ! Vous avez intégré le bouton d'aide en direct à votre boutique en ligne. Vous pouvez maintenant suivre les astuces ci-dessous pour apparaître en ligne et personnaliser l'apparence et le comportement de votre messagerie :