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Live chat for Squarespace

Squarespace et l'intégration du chat en direct de Provide Support

Les sites Squarespace utilisent les dernières techniques HTML, CSS et JavaScript. Ils sont faciles à personnaliser et disposent d'une interface de construction très conviviale. En plus de cela, ils mettent à la disposition des utilisateurs les outils dont ils ont besoin pour rapidement et facilement construire leur boutique en ligne. Le créateur de sites de Squarespace vous aide également à intégrer le logiciel de chat en direct grâce aux outils natifs. Pour procéder à l'intégration du chat en direct pour Squarespace, veuillez suivre les instructions de notre guide.

  1. Nous recommandons l'utilisation du code de bouton de chat flottant, qui permet de positionner le bouton sur un emplacement fixe de la fenêtre du navigateur. Pour récupérer ce code, allez sur la page Mon compte / Codes de boutons de chat du panneau de contrôle de votre compte Provide Support et choisissez 'Code du bouton de chat complet avec images en ligne/hors ligne chargeables en amont' puis cochez 'Générer un code du bouton de chat flottant' et précisez les coordonnées verticales et horizontales que vous voulez pour votre bouton.
  2. Vous pouvez maintenant choisir la bonne image pour votre bouton click-to-chat. Vous pouvez le faire depuis la page Paramètres du compte / Images. Vous pouvez aussi télécharger votre propre image de bouton personnalisée.
  3. Connectez-vous au panneau de configuration Squarespace et choisissez l'option Paramètres / Injection de code
  4. Insérez le code de votre bouton de chat en direct dans la section pied-de-page
  5. Enregistrez les modifications. Votre bouton de chat en direct apparaîtra sur toutes les pages à l'emplacement que vous avez défini

Trucs et astuces

  • Si vous voulez passer des variables supplémentaires à votre console d'opérateur depuis la page de Confirmation de commande, vous pouvez profiter de notre Code d'information passagère prévu à cet effet. Vos agents verront dans leur console des détails supplémentaires dans la colonne Champs personnalisés.
  • Demandez à vos clients de vous laisser un commentaire grâce au Questionnaire post-chat qui peut être entièrement personnalisé et qui apparaît après avoir quitté la fenêtre de chat.
  • Utilisez l'invitation de chat proactive pour proposer de l'aide à vos clients.

About our live chat

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