Améliorez votre site Web 3dcart avec un logiciel puissant de chat en direct et de suivi en temps réel. Une solution cliquer-pour-chatter améliorera considérablement vos capacités d'assistance et augmenteront vos ventes. De nombreuses sociétés ont déjà constaté les avantages à tirer de l'implémentation d'un outil de chat en direct sur leurs sites Web. Ce didacticiel détaillé vous aidera à intégrer le logiciel de chat en direct de Provide Support à votre site Web 3dcart :
</body>
pour frame.html. Félicitations ! Vous avez intégré l'outil de chat en direct de Provide Support à votre site Web 3dcart et êtes maintenant prêt à assister les visiteurs de votre site Web en temps réel. Pour commencer à recevoir les demandes de chat en direct, téléchargez et installez la console d'opérateur. Il s'agit d'une application de bureau spécialement conçue pour les agents du chats en direct. Vous devez vous y connecter à l'aide de vos identifiants d'opérateur. Vous pouvez personnaliser votre outil de chat en direct dans le panneau de contrôle de votre compte Provide Support. Nous vous invitons également à visiter notre blog où vous trouverez de nombreux conseils sur l'utilisation du logiciel de chat en direct avec votre site Web eCommerce. Ils vous permettront de fournir un service client sans commune mesure.