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Opportunités d'intégration de chat en direct à Magento Go

Magento Go est une solution hébergée par Magento conçue pour les petites entreprises faisant leurs premiers pas dans le commerce électronique. Puisqu'il s'agit d'une solution hébergée, notre module régulier pour Magento ne fonctionnera pas. Vous pouvez toutefois intégrer le bouton de chat à Magento Go de deux manières :

Choisissez la méthode d'intégration qui vous sied le plus.

Intégration standard d'un chat en direct à Magento Go

  1. Commencez par récupérer le code de bouton de chat pour commencer l'intégration du chat en direct. Pour ce faire, connectez-vous au panneau de contrôle de votre compte et suivez la page Mon compte / Codes de bouton de chat. Si vous n'êtes pas enregistré chez Provide Support, enregistrez d'abord un compte d'essai gratuit.
  2. Vous devez maintenant générer le code du bouton de chat permattant d'afficher le bouton à une position fixe. Cette position peut être définie en pixels ou pourcentage. Pour ce faire, choisissez « Code de bouton de chat complet avec images chargeables en ligne / hors ligne », cochez l'option « Générer un code de bouton de chat flottant », puis spécifiez la position horizontale et verticale pour votre bouton de chat en direct.
  3. Dans l'écran d'accueil du panneau d'administrateur de votre boutique Magento Go, suivez Système / Configuration dans la barre d'outils de navigation en haut de la page.
  4. Cliquez ensuite sur Design et ouvrez le Pied de page de l'éditeur du design.
  5. Insérez enfin le code généré à la deuxième étape dans le champ HTML divers et cliquez sur « Enregistrer la configuration ».
Comment ajouter un chat en direct à Magento Go

Intégration avancée d'un chat en direct à Magento Go

  1. Commencez par récupérer le code de bouton de chat pour commencer l'intégration du chat en direct. Pour ce faire, connectez-vous au panneau de contrôle de votre compte et suivez la page Mon compte / Codes de bouton de chat. Si vous n'êtes pas enregistré chez Provide Support, enregistrez d'abord un compte d'essai gratuit.
  2. Choisissez le code pour votre bouton de chat. Nous recommandes d'utiliser « Code de bouton de chat complet avec images chargeables en ligne / hors ligne ». Si vous souhaitez ajouter un bouton de chat lié à une position fixe dans votre fenêtre de navigateur, cochez « Générer un code de bouton de chat flottant » et spécifiez la position horizontale et verticale pour votre bouton de chat en direct.
  3. Pour procéder à l'intégration de Magento Go, vous devez placer le code généré dans un nouveau bloc statique et l'ajouter à boutique Web à l'aide d'une application Frontend.
  4. Connectez-vous à votre administration Magento Go, ouvrez CMS / Blocs statiques et cliquez sur le bouton Ajouter un nouveau bloc.
  5. Remplissez les champs requis et veillez à cliquer sur Afficher/masuqer l'éditeur dans le champ Contenu pour masquer les outils de l'éditeur HTML. Collez le code de votre bouton de chat et cliquez sur le bouton « Enregistrer ».
  6. Suivez ensuite CMS / Applications Frontend Apps pour créer une nouvelle application Frontend.
  7. Sélectionnez Bloc statique CMS comme type d'application et cliquez sur « Continuer ».
  8. Renseignez le titre du bloc dans le Titre d'instance de l'application Frontend et cliquez sur Ajouter une mise à jour de mise en page dans le panneau Mises à jour de mise en page. Dans Afficher dans, choisissez les pages sur lesquelles vous souhaitez afficher le bouton de chat. Si vous souhaitez l'afficher sur l'intégralité de la boutique Web, sélectionnez Toutes les pages. Définissez la position du bouton de chat en direct dans le champ Référence du bloc. Dans le cas d'un code de bouton de chat flottant, nous suggérons de choisir le Pied de page.
  9. Vous devez maintenant assigner le bloc de bouton de chat créé précédemment (étapes 4 et 5) à votre application Fronted. Pour ce faire, cliquez sur Options de l'application Frontend dans le panneau de gauche et spécifiez le bloc statique à inclure.

Remarque ! Si le code de bouton de chat est ajouté à la position « En bas du pied de page », l'invitation au chat ne s'affichera pas correctement. Si, pour quelques raisons que ce soit, vous souhaitez placer le code dans cette position, contactez le chat de notre assistance pour trouver une solution.

Remarque ! Soyez prudent lors de la sélection de la position de votre bouton de chat dans la Référence du bloc, car certains thèmes n'incluent pas les positions répertoriées ici. Si vous choisissez une position non prise en charge par votre thème, le bouton de chat ainsi que la fonctionnalité de suivi seront absents.

Félicitations ! Vous avez terminé le processus d'intégration. Vous pouvez maintenant voir le bouton de chat sur votre site Web. Pour commencer à assister les visiteurs de votre site Web, téléchargez, installez et connectez-vous à la console d'opérateur. Cette application est utilisée pour chatter.

Vous pouvez rendre votre fenêtre de messagerie de chat en direct bien plus conviviale en chargeant des images pour vos agents ou en choisissant des avatars dans notre galerie. Nous offrons également un riche ensemble d' image de chat en direct pour différents types de sites Web. Vous pouvez continuer à personnaliser votre compte de chat en direct à partir du panneau de contrôle de votre compte Provide Support. Vous pouvez vous connecter à ce dernier à partir de notre site Web.