+1-888-777-9930

Erreur

Fermer

Information

Fermer

Intégrations

Pour une intégration facile avec votre gestion de contenu et le système de panier d'achat Provide Support est heureux de vous offrir les types suivants d'intégrations de chat en direct qui faciliteront la procédure d'ajout du bouton de chat en direct ou du lien de chat texte à votre site web et vous feront économiser du temps et de l'argent.

WordPress

Consultez ici les possibilités d'intégration disponibles fournies avec le Plugin de chat en direct de Provide Support pour WordPress

Wix

Add chat button to your Wix website by following these easy steps. Wix integration is fully functional and all features are supported.

Shopify

Intégration de Provide Support à la solution de panier Shopify. Seules 6 étapes simples sont requises pour implémenter le chat en direct à votre site Web Shopify

Magento

Puissant module de chat en direct pour Magento. De nombreuses options vous permettent d'ajouter une solution de chat en direct à votre site Web en l'espace de quelques minutes

Joomla

Module de chat en direct pour Joomla 2.5. et 3.x, consultez ici les options d'intégration disponibles pour les sites Web Joomla

Bigcommerce

Améliorez votre site Web Bigcommerce avec le puissance outil de chat en direct. Suivez ces instructions pour intégrer le logiciel de chat en direct de Provide Support

OpenCart

Suivez ce didacticiel d'intégration pour intégrer un chat en direct à votre site Web OpenCart. Découvrez ici les opportunités d'intégration de chat en direct à OpenCart

Volusion

Guide d'intégration du chat en direct à la boutique en ligne Volusion. Suivez ces instructions étape par étape pour commencer à utiliser l'outil de chat en direct sur votre site Web

PrestaShop

Suivez ici les instructions détaillées d'intégration de chat en direct à PrestaShop. Différentes intégrations sont disponibles

3dcart

Équipez votre site Web 3dcart d'un logiciel de chat en direct moderne. Ce didacticiel vous aider à intégrer notre outil de chat en direct sans effort

AmeriCommerce

Votre boutique en ligne est-elle basée sur AmeriCommerce ? Si oui, ce didacticiel d'intégration de chat en direct est fait pour vous. Suivez ces étapes d'intégration pour intégrer le système de chat en direct à votre site Web

Pinnacle Cart

Voulez-vous ajouter un outil de chat en direct à votre site Web Pinnacle Cart ? Suivez ces étapes simples pour commencer à assister les visiteurs de votre site Web par chat en direct dès aujourd'hui

X-Cart

L'intégration de l'option de chat en direct à votre boutique X-Cart 5 est un processus simple et rapide. Suivez les étapes de ce guide pour faire profiter les visiteurs de votre site Web d'une assistance par chat en direct

CoreCommerce

Il est très simple d'intégrer le logiciel de chat en direct à votre site Web CoreCommerce. Suivez ces simples étapes pour améliorer votre site Web à l'aide d'une technologie de communication dernier cri

Weebly

Quelques étapes suffisent pour implémenter le chat en direct sur votre site Web Weebly. Assistez professionnellement vos clients à l'aide d'un chat en direct dès aujourd'hui

Fortune3

Améliorez votre boutique en ligne Fortune3 grâce à la technologie de communication de chat en direct pour assister les visiteurs de votre site Web à l'aide d'un chat en temps réel. Notre didacticiel d'intégration vous aidera à ajouter facilement et rapidement un bouton de chat en direct

MailChimp

Permettez à vos clients et clients potentiels de vous contacter directement à partir de vos newsletters en ajoutant un bouton de chat en direct de Provide Support aux modèles MailChimp

Google Analytics

Track your chat window loads, conducted chats and offline messages in Google Analytics

CubeCart

Suivez les instructions de ce guide pour installer le chat en direct sur votre site Web CubeCart. Commencez à chatter en direct avec vos visiteurs !

Zen Cart

Suivez les instructions de ce guide d'intégration pour ajouter un bouton de chat en direct à votre site Web Zen Cart. Permettez à vos visiteurs de vous poser des questions en direct

osCommerce

Votre boutique en ligne est-elle conçue avec osCommerce ? Si oui, bénéficiez d'un chat en direct est une tâche aisée. Suivez ce guide pour intégrer le logiciel de chat en direct à votre site Web

Squarespace

L'outil de chat en direct de Provide Support peut être facilement ajouté aux boutiques en ligne Squarespace. L'intégration du chat en direct de Provide Support à Squarespace ne demandera que quelques minutes

GetResponse

Permettez à vos clients de vous contacter par chat lorsqu'ils lisent les newsletters que vous leur envoyez par e-mail par le biais de l'outil GetResponse

Microsoft Outlook

L'ajout du bouton de chat à la signature de vos e-mails permettront à vos clients de vous contacter directement par chat en cliquant sur le bouton ou lien de chat présent dans les e-mails