You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

Le code du bouton de chat en direct peut être ajouté à votre site osCommerce de deux manières : via le panneau d'administration en utilisant le gestionnaire de bannières osCommerce ou directement dans le modèle du site grâce à un client FTP ou CPanel. La méthode la plus rapide pour intégrer le logiciel de chat en direct de Provide Support est d'utiliser notre code de bouton de chat flottant. Ce dernier permet de placer votre bouton click-to-chat à un endroit fixe de la fenêtre du navigateur. Vous trouverez dans notre galerie diverses images verticales de boutons de chat et de bons icônes à placer dans les coins de votre site.

Ajouter un bouton de chat via le module de bannière

Veuillez suivre ce guide pour ajouter votre bouton de chat via le module de bannière osCommerce :

  1. Générez le code de votre bouton de chat. Pour ce faire, rendez-vous sur la page Mon compte / Codes de boutons de chat du panneau de contrôle de votre compte Provide Support et choisissez 'Code du bouton de chat complet avec images en ligne/hors ligne chargeables en amont' puis cochez 'Générer un code du bouton de chat flottant' et précisez les coordonnées horizontales et verticales.
  2. Dans votre panneau d'administration osCommerce, ouvrez la page Outils / Gestionnaire de bannières.
  3. Cliquez sur 'Nouvelle bannière' pour créer une nouvelle bannière.
  4. Donnez un titre à votre bannière et ajoutez le code du bouton de chat dans le champ HTML.
  5. Enregistrez les modifications

Chat en ligne et intégration directe à osCommerce

  1. Connectez-vous à votre client FTP ou CPanel
  2. Ouvrez le répertoire oscommerce / includes
  3. Trouvez-y footer.php et éditez-le. Vous pouvez utiliser Notepad ou tout autre éditeur HTML
  4. Insérez le code du bouton de chat tout à la fin
  5. Enregistrez les modifications et remettez en ligne footer.php grâce au client FTP ou CPanel

Trucs et astuces

  • Vous pouvez ajouter votre bouton click-to-chat à vos lettres d'information par e-mail via Outils / Gestionnaire de lettres d'information
  • Si vous voulez changer l'icône de votre chat, allez sur la page Paramètres du compte / Images du panneau de contrôle de votre compte Provide Support. Cette page vous permet également de télécharger le logo de votre société pour illustrer l'en-tête de votre messagerie.
  • Pour pouvoir assister des visiteurs de votre site en temps réel, vous devez télécharger et installer la console d'opérateur, puis vous y connecter avec vos identifiants d'opérateur.
Support Ukraine button
+1-888-777-9930